Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Les sports à faire à Vilnius

    Moira
    Moira
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 13/04/2014

    Les sports à faire à Vilnius Empty Les sports à faire à Vilnius

    Message  Moira Dim 13 Avr - 13:22


    Bonjour !

    J'aimerais beaucoup faire un peu de sport à Vilnius... J'ai plusieurs questions :

    - Où peut-on courrir à Vilnius (je sais qu'il y a déjà eu un post, mais il n'y avait qu'une seule réponse !) ? Et comment s'habiller pour courrir ? Est-ce vraiment tenable toute l'année (quand il fait très froid en hiver) ?

    - Peut-on y faire du yoga ? Même pour les débutants ? Et en ce cas où conseillez-vous d'en faire pour le meilleur rapport/qualité prix ?

    - Idem pour la danse orientale ? (J'ai été très surprise de découvrir plusieurs écoles de danse à Vilnius ! )

    Merci pour vos réponses !! Smile
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Les sports à faire à Vilnius Empty Re: Les sports à faire à Vilnius

    Message  Xavier Mer 16 Avr - 9:12

    Où courir... eh bien si nombre de joggeurs se retrouvent à Vingio Parkas ainsi que sur les bords de la Neris, accessibles par les transports en communs, la meileure réponse à votre question dépend de votre adresse.

    Il y a également de nombreuses salles de sport à Vilnius, pour les mois ou courir dehors est pure folie.

    Pour le reste, je vous engage à partager vos expériences ici-même une fois que vous aurez trouvé

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:58