Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

recherche guitare d'occasion

Partagez

Ninouche
Touriste
Touriste

Féminin
Nationalite : Française

recherche guitare d'occasion

Message  Ninouche le Mer 29 Oct - 17:14

Salut à tous!
Je suis là pour un an, et je recherche une guitare d'occasion à Vilnius (une classique de préférence, dans un prix ne dépassant pas les cent euros, cinquante serait parfait), afin de meubler les jours qui se font courts... Si quelqu'un a une adresse de boutique (vu la pléthore d'humana partout en ville, j'espère qu'ils font la même chose pour la musique), ou une connaissance qui en vendrait, je suis preneuse!
Merci d'avance
Nina
Xavier
Presque Lituanien
Presque Lituanien

Masculin
Nationalite : Français

Re: recherche guitare d'occasion

Message  Xavier le Mer 29 Oct - 18:57

Pranciškus
Touriste
Touriste

Masculin
Nationalite : française

Message  Pranciškus le Mer 29 Oct - 21:41

Salut Ninouche,

malheureusement, il n'existe pas beaucoup de magasins de musique en Lituanie. J'ai eu aussi beaucoup de mal à trouver une guitare qui sonne bien, pour pas cher.
A Vilnius, je te conseille deux magasins :
- http://www.tamsta.com/produkto-kategorija/gitaros-bosai/.
Tamsta . Large choix, vendeurs compétents, tout prix, tout genre.
- http://www.muzikosfaktorius.com/index.php
Musikos faktorius. Pas mal non plus, même si j'ai ma petite préférence pour Tamsta.

Tu peux trouver des guitares dans certains petits magasins, mais elles seront assez chères par rapport à la qualité... Et souvent, celles que tu trouveras en petit magasin, tu trouveras les mêmes chez Tamsta, pour quelques dizaines de litas de moins.
L'année dernière, j'ai acheté une guitare classique (neuve) pour 300 litas. Je ne la regrette pas, j'ai même joué avec pour un spectacle avec les enfants dans l'école où je travaille.

Dernier recours, les sites de petites annonces. Encore une fois, essaye, pendant plusieurs minutes s'il le faut, afin d'être convaincue.

L'avantage de la guitare en magasin, c'est que tu bénéficies d'une garantie.

Bonne chance et si tu trouves ton bonheur, bon gratouillage !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:10