Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas

    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas Empty Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas

    Message  Xavier Mar 17 Fév - 23:56


    Bonjour à tous,

    Le 28 mars prochain au stade Darius et Girenas de Kaunas aura lieu le match de qualification de la coupe du monde 2010 entre la France et la Lituanie.

    Nous cherchons entre Gaulois à organiser de façon commune
    1. l'acquisition de places réservées dans la tribune des supporters bleu-blanc-rouge
    2. le déplacement depuis Vilnius en car, partie de l'évènement indispensable à l'ambiance.

    A l'heure ou j'écris, les tarifs définitifs ne sont pas encore connus, mais devraient se situer entre 50 et 100 Litas pour le billet, et entre 30 et 50 Litas pour le transport. Nous vous demandons, si vous souhaitez faire le voyage et/ou acquérir les places avec nous. Les tarifs définitifs seront communiqués le plus rapidement possible.

    Une réponse de principe est souhaitée avant ce samedi 21 février, impérativement par email à
    ---------------- en indiquant le nom des participants, et s'ils souhaitent profiter de notre bus.

    Le nombre de places risque d'être limité. N'hésitez cependant pas à relayer ce mail dans votre entourage francophone et francophile.

    Cordialement,

    Xavier


    Union des Français de l'Etranger - Lituanie Pays Baltes

    NOTA BENE : aucune inscription "via le forum"


    Dernière édition par Xavier le Mer 7 Mar - 18:17, édité 2 fois
    avatar
    Isabelle
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Féminin
    Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas Empty Re: Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas

    Message  Isabelle Mer 18 Fév - 9:43

    cheers excellente initiative Basketball cheers
    Hirsch
    Hirsch
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 36
    Localisation : Vilnius, Sauletekis.
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas Empty Re: Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas

    Message  Hirsch Sam 7 Mar - 13:16

    A mince je n'avais pas vu ce post....moi qui cherchais un truc du genre la...je crois bien que le match va me passer sous le nez, sinon quelqu'un a déjà louer une voiture ici ? Car si il reste des places pour le match je compte louer une voiture avec des amis pour aller le voir. Merci
    avatar
    Isabelle
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Féminin
    Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas Empty Re: Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas

    Message  Isabelle Sam 7 Mar - 14:47

    contacte Xavier pour voir s'il reste de la place dans le bus Twisted Evil on sait jamais.....
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas Empty Re: Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas

    Message  Xavier Dim 22 Mar - 20:22

    plus de billets dans mon groupe, mais en revanche toujours des places de bus entre Vilnius et Kaunas et retour, pour la modique somme de 24 Lt. Me contacter à l'avance.

    L'UFE ne fait pas de bénéfice sur cette opération, les tarifs ont été calculés à minima et assume sur son budget l'éventuelle différence.

    Contenu sponsorisé


    Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas Empty Re: Football : Lituanie-France, le 28 mars à Kaunas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:50