Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Cadeaux pour une lituanienne

Partagez

Delph_f
Touriste
Touriste

Féminin
Nationalite : francaise

Cadeaux pour une lituanienne

Message  Delph_f le Jeu 5 Aoû - 22:12

Bonjour,

je vais me rendre bientôt chez une amie lituanienne, que je connais peu..et je lui ai demandé si elle voulait quelque chose de france (elle y est allé une fois et voyage un peu)..mais par politesse? elle n'a pas répondu à mon message..et j'aimerais bien lui offrir un petit truc qui pourrait lui plaire..
donc ...qu'est ce qu'il manque en lituanie? qui pourrait lui faire plaisir? vin francais?? chocolats??
merci d'avance pour vos conseils!!

Lambertas
Pour toujours ?
Pour toujours ?

Masculin
Nationalite : Française

Re: Cadeaux pour une lituanienne

Message  Lambertas le Ven 6 Aoû - 5:38

Delph_f a écrit:Bonjour,

je vais me rendre bientôt chez une amie lituanienne, que je connais peu..et je lui ai demandé si elle voulait quelque chose de france (elle y est allé une fois et voyage un peu)..mais par politesse? elle n'a pas répondu à mon message..et j'aimerais bien lui offrir un petit truc qui pourrait lui plaire..
donc ...qu'est ce qu'il manque en lituanie? qui pourrait lui faire plaisir? vin francais?? chocolats??
merci d'avance pour vos conseils!!

L'alcool je l'offre plutôt à des hommes, à la rigueur une bouteille de champagne pourrait faire l'affaire. Eviter les chocolats si elle est obèse (désolé les smileys ne marchent pas ce matin).

maxouvil
Expatrié
Expatrié

Masculin
Nationalite : fr

Message  maxouvil le Jeu 26 Aoû - 23:26

Les calissons d'Aix font très plaisir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:05