Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    les transports en commun Vilnius / Riga

    avatar
    raisins
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 67
    Nationalite : fr
    Date d'inscription : 05/07/2011

    les transports en commun Vilnius / Riga Empty les transports en commun Vilnius / Riga

    Message  raisins Mar 5 Juil - 20:02

    je m'interroge sur le types de transport qui existent entre les capitales baltes : le train ? le bus ? J'ai trouvé des infos sur les bus de type long courrier mais y a t il des trains ?
    quel durée de trajet entre Vilnius et Riga (en moyenne) ? et pour quel cout ? même question pour le trajet Riga / Tallinn?

    Merci a ceux qui ne prennent pas l'avion ..ou alors c'est vraiment moins cher ?
    Raisinette la touriste
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    les transports en commun Vilnius / Riga Empty Re: les transports en commun Vilnius / Riga

    Message  Xavier Jeu 25 Aoû - 14:34

    Pour une raison inconnue ce message a échappé à notre attention quotidienne... curieux.

    Bonjour Raisinette,

    Le bus est le plus évident habituel et les tarifs sont très abordables (Vilnius-Riga et Riga-Tallinn doivent tous les deux durer 4 heures environ). Je ne crois pas qu'il y ait des trains de voyageurs entre les capitales.

    L'avion est très possible aussi, mais je doute que ce soit moins cher. A voir sur Greitai.lt

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:36