Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export

    avatar
    Julien.R
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export Empty Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export

    Message  Julien.R Mer 21 Sep - 22:01

    Bonjour,

    je m'appelle Julien. Je suis actuellement en Master 2 Management International et je suis à la recherche d'un stage en Lituanie à partir de février. Je recherche en achat ou import/export.
    Concernant mon expérience, j'ai déjà effectué un stage en service achats de 6 mois. Mon expérience à l'étranger se décompose de 15 mois de travail en Irlande et d'un semestre d'études en Slovénie. Pour information, je suis déjà allé en Lituanie et y retourne bientôt.
    Mon niveau d'anglais est courant (TOEIC : 875) et je commence à apprendre petit à petit le lituanien.


    Je remercie d'avance toutes personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans mes recherches ou de me faire part de vos expériences. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement.

    Julien
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export Empty Re: Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export

    Message  Xavier Jeu 22 Sep - 6:55

    Salut Julien, bienvenue !

    Elle s'appelle comment ?
    avatar
    Julien.R
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export Empty Re: Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export

    Message  Julien.R Jeu 22 Sep - 7:24

    Merci pour l'accueil !

    Euh ... elle s'appelle Agne Wink
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export Empty Re: Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export

    Message  Cédric Henriot Jeu 22 Sep - 8:41

    Comme d'habitude : info@cepalium.com, cv et lettre de motivation ...
    avatar
    Julien.R
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export Empty Re: Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export

    Message  Julien.R Ven 23 Sep - 17:30

    Merci beaucoup.

    Je vous envoie ça rapidement.

    Contenu sponsorisé


    Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export Empty Re: Recherche stage de fin d'études en achat / Import/Export

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:43