Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius

    Rémi
    Rémi
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius

    Message  Rémi Lun 9 Jan - 15:07

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une offre de la part du groupe Grafton Recruitment, j'aurais aimé savoir ce que vous connaissiez de cette entreprise internationale, si vous en aviez entendu parler, en bien ou en mal, je souhaiterais obtenir des renseignements sur son activité exacte sur Vilnius et les possibilités d'évolution de carrière... Est-ce que quelqu'un du forum a déjà travaillé pour eux?
    Quid de l'entreprise Strategic Staffing International Solutions ?

    Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.


    Rémi
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty Re: Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius

    Message  Cédric Henriot Lun 9 Jan - 16:54

    Grafcon ne fait que du recruiting et ne sera donc pas l'entreprise ou tu ateriras ... avant de dire oui, et de signer, tu saura jamais (ou rarement) pour quelle entreprise ils recrutent. Mais en ce moment il y a un call center ou de service client qui a besoin de francophones, j'ai aussi recu un appel il y a 3-4 semaines ...
    utopic16
    utopic16
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Age : 37
    Localisation : Visorai Vilnius Countryside
    Nationalite : Franco-Italo-Belge (oui, oui, ceci explique cela)
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty and the winner is...

    Message  utopic16 Mar 10 Jan - 15:54

    Au choix ce sera....

    Barclay's, CSC ou Western Union.... je mets une petite piece sur CSC quand meme...
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty Re: Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius

    Message  Cédric Henriot Mar 10 Jan - 16:04

    Ce n'est pas Western donc oui CSC je pencherais aussi ...
    Rémi
    Rémi
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty Merci

    Message  Rémi Mer 11 Jan - 0:35

    Labas vakaras,

    En effet, ils ne veulent pas me révéler l'entreprise mais je pense que ce sera CSC, je ne sais pas trop ce que ça vaut, notamment en termes d'évolution de carrières... En commençant par le call center, peux t-on espérer évoluer ? Et ce, rapidement...?
    Je suis en attente de l'interview Skype pour plus de détails...

    En tout cas merci pour ces informations précises et rapides.
    Ce forum est très utile!
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty Re: Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius

    Message  Cédric Henriot Mer 11 Jan - 14:01

    Evoluer pas vraiment, te donner une premiere experience de travail en LT pour ensuite pretendre a autre chose oui !
    pedro
    pedro
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 35
    Localisation : Bucarest
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty Avis sur CSC

    Message  pedro Jeu 12 Jan - 2:22

    Labas vakaras !

    J'ai travaillé 5 mois pour CSC à Vilnius, j'ai quitté l'entreprise il y a un mois. Cela a été pour moi un excellent tremplin pour autre chose (VIE 2 ans à Bucarest, début dans 3 semaines bounce ). Le job est pas très compliqué mais tu auras la chance d'évoluer dans un environnement polyglotte avec une bonne ambiance. Rémunération pour les natifs très compétitive.

    Pour l'évolution, je rejoins l'analyse de Cédric, mais après on peut pas savoir, le projet est nouveau, il y a tout à faire, mais saches que tu auras de la concurrence puisque 4 Français sont déjà à CSC, vous ne serez pas tous Team Lead l'année prochaine.

    Plus de précisions en MP, n'hésites pas !

    Gero vakaro,

    Contenu sponsorisé


    Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius Empty Re: Demande d'informations sur entreprises basées sur Vilnius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:38