Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre

    avatar
    Clémence Prieux
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre Empty Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre

    Message  Clémence Prieux Lun 13 Fév - 15:33

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Clémence, j'ai 24 ans et je viens de terminer mon parcours scolaire effectué en France à l'ESC Rennes School of Business. (100% en anglais)
    Ce parcours devait être achevé par un stage de fin d'études de 4 à 6 mois que j'ai réalisé à Paris en tant que chargée de communication. A la suite de ce stage, on m'a proposé un CDD de 3 mois que j'ai accepté (Nov 11 - Jan 12) toujours dans le domaine de la communication.

    Je viens de m'installer à Kaunas il y a une semaine et je suis actuellement à la recherche d'un CDD ou stage qui pourrait me permettre d'acquérir d'autres connaissances. (ou même CDI si l'opportunité se présente - je suis ouverte à tout). J'aurais voulu savoir quelles étaient les différentes pistes possibles et si j'avais des chances de pouvoir trouver quelque chose?
    Je suis à Kaunas mais mobile géographiquement.

    Merci d'avance,

    Clémence
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre Empty Re: Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre

    Message  Cédric Henriot Lun 13 Fév - 16:57

    Clemence,

    On peut éventuellement se croiser ces jours ci pour en discuter ?
    861677495, donne moi des nouvelles.
    avatar
    Clémence Prieux
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre Empty Re: Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre

    Message  Clémence Prieux Lun 13 Fév - 17:36

    Bonjour Cédric,

    merci de votre réponse.
    Aucun problème pour organiser une rencontre ces prochains jours, au contraire.
    Quelles seraient vos disponibilités?
    Etes-vous sur Kaunas ou Vilnius?

    Merci
    Clémence
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre Empty Re: Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre

    Message  Cédric Henriot Lun 13 Fév - 17:57

    Je suis a Kaunas, dispo tous les jours de 7h a 19h30
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre Empty Re: Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre

    Message  Cédric Henriot Mer 15 Fév - 7:55

    J'ai perdu ton sms tu m'en refait un stp Smile

    Contenu sponsorisé


    Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre Empty Re: Jeune ESC recherche CDD ou stage, Kaunas ou autre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:09