Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Chalets, maison bois

    avatar
    furga
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 59
    Nationalite : FRANCAISE
    Date d'inscription : 04/06/2013

    Chalets, maison bois Empty CHALET

    Message  furga Mar 4 Juin - 8:00

    Bonjour

    Suite à votre annonce, je suis interessé pour un chalet voir deux en fonction du prix et des modèles. Je recherche un chalet en bois massif (bois d'environ 120 à 160 mm) de 105 à 140 M2 habitable.
    Je n'ai pas de plan ni de photo de mon projet mais pouvez vous m'envoyer des photos avec qulques prix pour voir si vous êtes compétitif. Il y a plein de société sur internet en lituanie.
    Cordialement
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Chalets, maison bois Empty Re: Chalets, maison bois

    Message  Xavier Jeu 6 Juin - 12:50

    Bonjour à tous, l'auteur du message initial nous a demandé de le retirer, pour convenance personnelle.

    Si vous avez des demandes et des questions su rles chalets et maisons en bois, vous pouvez me les adresser

    par email: xavier @ orixel . com
    par téléphone +370 64015586


    Dernière édition par Xavier le Dim 26 Oct - 16:25, édité 1 fois
    avatar
    Patrick54
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 68
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 16/10/2014

    Chalets, maison bois Empty Cherche fournisseur

    Message  Patrick54 Jeu 16 Oct - 3:14

    Bonjour,

    En projet de création d'entreprise, et en recherche de fournisseurs,  je suis tombé "par hasard" sur ce sujet.
    J'ai déjà beaucoup d' éléments  de la part de constructeurs. Mes recherches m'ont amené à trouver  des fabricants  de maisons en  bois ou de chalets  dont le m² est inférieur  ou égal  à 99€ TTC. Certains proposent même le transport  à un  prix forfaitaire défiant tout concurrence (par exemple 1.600€ sur toute la France).
    Cela dit, je serais intéressé  par des propositions  qui seraient  comprises avec une surface habitable  de plein pied, entre 60 et 80 à 90 m² maximum.

    Mon cher "occitancp", je serais ravi de recevoir les tarifs que pratique  l'entreprise dans laquelle travaille  le membre de votre famille...
    En terme d'isolation, de garantie biennale, décennale, et les taxes...
    Le marché immobilier , en France, est horriblement cher. les intervenants et les Stés qui importent ces produits prennent des marges  plus qu' abusives au point que les constructions en bois sont plus chères que le "parpaing".
    Il y a un réel marché à prendre.  
    - Des terrains viabilisés  d'une surface  variant entre 500 et 1200m², voire plus, sont vendus   entre 8.000€ et 20.000€ maximum.
    - Certaines communes  viabilisent des "lotissements" afin d'encourager le repeuplement de celles ci. D'après mes recherches et les statistiques établies, le meilleur marché se situerait entre 30 et 50 kms des bords de mer.

    J'ai des liens mais pour les nouveaux arrivants, il n'est pas autorisé de les poster avant 7 jours ..
    Peut être en MP?

    Voilà pour les informations....
    Merci pour votre réponse.
    Patrick (de Nancy)
    drodde
    drodde
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 67
    Localisation : Lisieux - Calvados
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 09/08/2015

    Chalets, maison bois Empty même cause!, même effets !

    Message  drodde Dim 9 Aoû - 13:17

    bonjour, je suis aussi à la recherche de "bons plans" comme y disent, les d'jeunes, pour faire construire une maison en bois.  C'est donc bien volontiers que je recevrais vos liens vers des entrepreneurs fiables pour mon projet. En messagerie privée si vous le souhaitez. Pour faire court : 140 m2 habitables, 3 chambres, 2 douches/wc, plain pied ou avec 1 étage mais impérativement une chambre en RDC (PMR).
    Voili, voilà !

    Contenu sponsorisé


    Chalets, maison bois Empty Re: Chalets, maison bois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:58