Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Petits boulots du soir.

    avatar
    Hugo Gravier
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 23/07/2013

    Petits boulots du soir. Empty Petits boulots du soir.

    Message  Hugo Gravier Mer 24 Juil - 10:41

    Bonjour à tous.

    Je chercherai un petit boulot en soirée sur Vilnius. Pour vous décrire ma situation, j'ai décidé de faire un voyage d'un mois en Lituanie après mon Baccalauréat pour travailler et découvrir les pays Baltes. J'ai actuellement un travail dans la société Tervezo, dans le centre de Vilnius, mais je cherche un petit boulot complémentaire en soirée afin de pouvoir profiter pleinement de mon séjour.

    Concernant mes qualifications, je viens de passer le baccalauréat. Je parle couramment anglais, mais pas un mot de Lituanien. Je suis capable d'appréhender rapidement n'importe quel travail manuel en suivant les instructions. J'ai déjà travailler dans la manutention, la gestion de stock et comme serveur sur Paris.

    Je suis libre à partir de 19H15. Voici mon numéro de téléphone lituanien: +37060637360.

    Dans l'attente d'une réponse favorable, bien à vous.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:31