Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication

    avatar
    Coline.F
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : Lyon
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication Empty Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication

    Message  Coline.F Mer 12 Mar - 13:48

    Bonjour à tous,

    Etudiante en deuxième année à l'ISEG Marketing & Communication School, je recherche actuellement un stage en marketing, communication, évènementiel ou publicité. Disponible de mai à septembre pour un stage de 2 mois minimum à Vilnius. Vous pouvez me contacter par mail, me répondre ici tout simplement ou n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé.

    Vous ne connaitriez pas des agences ou des entreprises qui recherchent des stagiaires dans les domaines que je viens de citer? J'ai déjà envoyé 9 mails à plusieurs agences et je n'ai toujours pas de réponses, je commence à désespérer.
    Mais je suis vraiment motivée pour faire ce stage à Vilnius, alors si vous avez des pistes ou des conseils à me donner je prends !

    Bonne journée  Smile 
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication Empty Re: Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication

    Message  Xavier Jeu 13 Mar - 17:25

    Bonjour Coline,

    J'ai déjà des stagiaires pour cette période, mais contactez-moi sur skype ('orixel.com') s'il vous plaît demain soir ou ce weekend, avec un CV prêt.


    message posté le 2014 03 13
    avatar
    Coline.F
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : Lyon
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication Empty Re: Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication

    Message  Coline.F Ven 14 Mar - 6:55

    Ok super, merci de votre réponse ! J'aurais mon CV en anglais et en français. Le problème c'est que je suis en week-end dans le Sud jusqu'à dimanche midi, le skype est-il possible dimanche en milieu d'après-midi?
    Bonne journée !
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication Empty Re: Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication

    Message  Xavier Sam 15 Mar - 22:28

    Contactez-moi quand vous le pouvez.
    avatar
    Coline.F
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : Lyon
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication Empty Re: Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication

    Message  Coline.F Dim 16 Mar - 14:25

    Ok très bien vers 16:30 ou plus tard? Votre adresse skype est bien "orixel.com" ?

    Contenu sponsorisé


    Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication Empty Re: Recherche de stage à Vilnius, en marketing, communication

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:13