Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    appartement septembre 2014

    avatar
    penanhoat
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 58
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 31/03/2014

    appartement septembre 2014 Empty appartement septembre 2014

    Message  penanhoat Dim 6 Avr - 22:21

    bonjour ma fille doit partir une année à kaunas pour ses études nous recherchons un appartement qui pourrait nous aider ? merci
    avatar
    Cindylt
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Localisation : Nancy
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 27/05/2014

    appartement septembre 2014 Empty Idem

    Message  Cindylt Mar 27 Mai - 14:46

    Bonjour, je pars 1 semestre à Kaunas également en Septembre 2014. Pourquoi votre fille ne prend t-elle pas une chambre universitaire? Elle a le choix d'etre seule ou a deux (avec une autre étudiante étrangère ou française), le prix est très abordable 90€ par mois et il y a moins de démarche à faire et aucune auprès de la ville et de l'Etat lituanien.

    Du coup j'en profite pour demander l'avis de ce qui ont choisi ce mode d'hébergement lors de leur séjour. Aussi serait il rassurant d'entrer en contact avec d'autres étudiants qui préparent leur départ en septembre 2014 Smile

    Cindy, 20 ans, Nancy 54
    pedro
    pedro
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 35
    Localisation : Bucarest
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 25/04/2010

    appartement septembre 2014 Empty Logement Erasmus à Kaunas

    Message  pedro Mer 28 Mai - 12:00

    Bonjour,

    Lorsque j'étais Erasmus à Kaunas University of Technology, les chambres universitaires mises à disposition étaient très bien. Internet rapide, propre et c'est le meilleur moyen de se mettre dans le bain. Pour Vytautas Magnus University les retours de ceux qui vivaient dans la résidence en centre ville étaient bons aussi.

    Pour trouver un appartement efficacement, rapprochez-vous de votre mentor/parrain Lituanien, tous se feront un plaisir de vous aider. L'organisation ESN est très impliquée aussi.

    Bonne chance !




    Contenu sponsorisé


    appartement septembre 2014 Empty Re: appartement septembre 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:01