Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Transport Lituanie vers France

    avatar
    JeremB
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Nationalite : Francais
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Transport Lituanie vers France Empty Transport Lituanie vers France

    Message  JeremB Dim 29 Juin - 15:17

    Bonjour à tous,

    Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit problème, en effet j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur fixe ici en Lituanie en voyant les tarifs qui étaient bien plus avantageux qu'en France. Or, maintenent je vais retourner vivre en France ( Toulouse) et j'aimerais bien rapporter mon ordinateur mais l'avion me parait être une bien mauvaise solution. Je voulais donc vous faire part de ma situation pour voir dans un premier temps si vous connaissez une entreprise de transport que je pourrais soliciter. Une autre solution est envisageable je pense, si quelqu'un rentre en France en voiture avant septembre je pourrais en effet payer une partie du voyage pour qu'il transporte mes affaires jusqu'à sa destination. Je me suis déjà renseigner auprès de plusieurs entreprises de transport mais le colis serait à chaque fois ou trop lourd et/ou trop volumineux pour que celà soit vraiment abordable. J'espere que vous pourrez m'aiguiller sur d'autres transporteurs qui correspondrai plus à mon type de marchandise. Je vous remerci par avance pour vos futures réponses !

    Jérémy
    avatar
    Joanna1979
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 45
    Nationalite : lituanienne et francaise
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Transport Lituanie vers France Empty Re: Transport Lituanie vers France

    Message  Joanna1979 Dim 29 Juin - 21:52

    Bonjour Jérémy,

    Et Bretalita? J'ai eu quelques échanges dans le passé avec eux pour le transfert Paris-Vilnius, ils m'ont paru très raisonnables au niveau des prix.

    Bien à toi,
    Joana

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:16