Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Discothèques / Bars de nuit

Stifler
Touriste
Touriste

Masculin
Nationalite : Français

Discothèques / Bars de nuit Empty Discothèques / Bars de nuit

Message  Stifler le Dim 11 Déc - 14:49

Bonjour à tous !

Je suis en Lituanie du 31/12 au 03/01.
Je fais le jour de l'an à Kaunas et suis à Vilnius le 1er et 2 et repars ensuite le mardi 3 au matin.

Savez-vous si à Vilnius des boites sont ouvertes les dimanches et lundis soir ?
Xavier
Xavier
Presque Lituanien
Presque Lituanien

Masculin

Discothèques / Bars de nuit Empty Re: Discothèques / Bars de nuit

Message  Xavier le Lun 12 Déc - 6:58

Non, la Lituanie est un pays triste où personne ne fait la fête pour le nouvel an, et toutes les filles rentrent chez leurs parents à la campagne de Noël à l'Epiphanie.

Stifler
Touriste
Touriste

Masculin

Message  Stifler le Lun 12 Déc - 16:28

Non seulement tu me réponds avec condescendance mais en plus tu t'es loupé. Bref, quel accueil !

Je dis que je suis à Kaunas pour le jour de l'an (samedi 31/12) donc je sais quoi faire ce soir là.
Ma question est : des boites sont-elles ouvertes les dimanches et lundis soir à Vilnius ? (01/01 et 02/01/2017)

Je suis allé voir sur internet les jours d'ouvertures de certaines boites et quasi aucune n'ouvrent les dimanches et lundis soir.

Edit : Qu'est-ce que je vois sur facebook ?!! " aider notre pauvre ami et son problème existentiel ? "

Je demande juste les boites ouvertes sur Vilnius les dimanches et lundis soir pour ne pas à errer 3 heures dans la ville à chercher comme un con !!!
Le 31 étant un samedi, je me doute bien que des boites seront ouvertes ce soir là ! Mais ma question porte sur le lendemain et le surlendemain donc les soirs du 1er et du 2.

Et si je pose la question, c'est parce qu'en voyant les jours d'ouvertures de certaines boites sur internet, quasi aucune n'ouvrent les dimanches et lundis soir. Donc je me dis que qu'en venant ici, certaines personnes en sauront un peu plus.

Je dois réexpliquer en quelle langue, lituanien peut-être.
Stifler
Touriste
Touriste

Masculin

Message  Stifler le Jeu 15 Déc - 18:39

Cher Xavier,

Sur facebook tu dis : le mec se pointe, choisi un pseudo culturellement inspiré pour annoncer la couleur, et demande en clair où il peut trouver de la chair fraiche tel jour à tel endroit. Je donne une réponse de manière à faire fuir ces cons-là (NB: c'est un sujet qui nous paraît léger, mais qui est très très sérieux) et le mec s'est fendu d'un message pour m'insulter.

1) Donc tu fais un délit de pseudo, ça c'est très fort ! Sinon c'était juste un personnage qui me faisait marrer, c'est tout.

2) C'est toi qui parle de chair fraîche, perso je demandais juste les endroits ouverts à Vilnius les dimanches et lundis soir.

3) Tu dis que je t'ai insulté. Voici le mp que je t'ai envoyé :
   "Tu te prends pour qui pour utiliser un ton condescendant envers une personne que tu ne connais pas.
   De plus tu n'a pas compris la question puisque tu réponds à côté.
   Donc non seulement tu te fous de ma gueule, mais en plus à tord.
"

Est-ce insultant ? non, j'utilise juste le même ton que tu utilises à mon égard.

Sur facebook tu dis également que tu ne me dois rien. Ce n'est pas parce que tu ne dois rien à une personne que tu dois avoir un ton condescendant envers elle.

Malgré le grief...       Bien cordialement

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 9 Déc - 18:17