Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche d'emploi pour nous installer en Lituanie

    Pierrel
    Pierrel
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 13/12/2014

    Recherche d'emploi pour nous installer en Lituanie Empty Recherche d'emploi pour nous installer en Lituanie

    Message  Pierrel Mer 30 Oct - 18:50

    Bonjour à tous,

    Après quelques années de vie commune avec mon amie lituanienne sur Paris, nous envisageons de déménager et de nous installer à Vilnius.
    Pour mon amie, pas de problème, elle a déjà la possibilité de travailler en Lituanie. Par contre, dans mon cas la situation est plus difficile.
    J'ai contacté plusieurs entreprises avec envoi de CV et/ou réponse à des offres d'emploi, mais pour le moment aucune réponse positive.

    Pour information, je suis actuellement Consultant Fonctionnel dans une entreprise de conseil et service en informatique (CGI).
    Mes recherches tournent principalement autour de Linkedin, Gassdoor, CVBankas...

    Voilà pourquoi je viens poster un message ici dans ce forum.
    Je souhaiterais savoir si une personne parmi vous aurait un tuyau ou quelconque information pouvant m'aider dans ma recherche.
    Avec un peu de chance, l'un d'entre vous travaille peut-être dans une entreprise similaire ou aurait des contacts dans le domaine.

    Merci d'avance.

    Pierre
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Recherche d'emploi pour nous installer en Lituanie Empty Re: Recherche d'emploi pour nous installer en Lituanie

    Message  Xavier Mar 24 Déc - 9:14

    Pierre,

    ce forum n'est plus très vivant, il est remplacé par un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/lituanie/

    Toutefois, utilisez la fonctione "rechercche" tnat ici que sur facebook, pour avoir tous les conseils précé"dents donnés dans votre situation.

    Cordialement,

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:58