Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS

    avatar
    Cyril Dailloux
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS Empty Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS

    Message  Cyril Dailloux Lun 26 Juil - 15:13

    Bonjour,

    Je suis français et je viens juste de finir un DUT en informatique orienté imagerie numérique. J'ai pour projet de passer 3 ou 4 mois en Lituanie de septembre ou octobre 2010 jusqu'à décembre 2010. Je suis donc a la recherche d'un emploi pour cette période dans l'idéale j'aimerais trouver un emploi dans le domaine de l'infographie pour l'architecture. J'ai reçu quelques informations de l'ambassade de France en Lituanie et il se trouve que ce secteur est assez fermé. Je recherche donc un emploi même éloigné de ma formation pour cette période à Kaunas est-ce que quelqu'un pourrait me fournir quelques informations pour faciliter mes recherches?
    Vous pouvez me contacter a l'adresse cyril.dailloux@gmail.com

    D'avance, merci.

    Cyril DAILLOUX
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS Empty Re: Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS

    Message  Xavier Lun 26 Juil - 23:07

    Salut Cyril,

    Elle s'appelle comment?
    avatar
    Cyril Dailloux
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS Empty Re: Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS

    Message  Cyril Dailloux Mar 27 Juil - 14:26

    Bien vu!

    Mais là n'est pas la question, j'adore voyagé et donc son semestre erasmus a la fin de mon DUT est bien tombé mais je ne veut pas resté a rien faire non plus pendant 4 mois.
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS Empty Re: Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS

    Message  Xavier Mar 27 Juil - 14:58

    Pour parler franchement, tes chances de trouver un job qui couvre voyage+appart+vie sur place, à Kaunas, pour une durée limitée, à un niveau de qualification plutôt élevé, sans parler lituanien, en 1 mois, sont... faibles.

    C'est tout naturel de commencer par interroger la communauté et tu fais bien. Néanmoins à ma connaissance, aucun francophone de Kaunas n'a de poste rémunéré à pourvoir.

    Tu peux envoyer une candidature à Biruté mais j'ignore si elle a un budget pour prendre des stagiaires (http://www.robertschuman.ktu.lt/). Et je pense qu'il faut maîtriser le Bescherelle, du genre "j'adore voyager".

    Sinon, CV lettre de motivation et prétentions salariales à toutes les entreprises du secteur du graphisme informatique, que tu vas trouver là : http://www.imones.lt/lt/directory/headings/kompiuteriu-programine-iranga-programavimas/kompiuterine-grafika

    Je suppose que mademoiselle dont-on-ne-sait-pas-encore-le-joli-prénom-mais-ça-ne-devrait-pas-tarder peut t'aider à élargir la recherche.

    Contenu sponsorisé


    Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS Empty Re: Demande d'aide pour une recherche d'emploi a KAUNAS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:19