Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    COLIS POSTE LITUANIE VERS LA FRANCE

    avatar
    GILLESJAFF
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 67
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 09/01/2013

    COLIS POSTE  LITUANIE VERS LA FRANCE Empty COLIS POSTE LITUANIE VERS LA FRANCE

    Message  GILLESJAFF Mer 9 Jan - 18:03

    Bonjour

    je suis un petit artisan français et je viens de découvrir une société en lituanie avec laquelle j'ai d'énormes projets commerciaux.
    malheureusement, cette société m'a fabriqué un prototype et me l'a expédié par la poste. cela date du 17 décembre. depuis je ne l'ai pas encore reçu. cette société m'a donné le n° de tracking du colis j'ai bien trouvé la trace de ce colis jusqu'à son départ de lituanie mais depuis rien. quelqu'un a t il eu un problème similaire et comment faire .
    en règle général combien met un colis pour venir de lituanie vers la France.

    merci beaucoup pour votre aide
    gilles
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    COLIS POSTE  LITUANIE VERS LA FRANCE Empty Re: COLIS POSTE LITUANIE VERS LA FRANCE

    Message  Xavier Jeu 10 Jan - 8:33

    17 décembre ca commence à faire long en effet, mais ce n'est pas encore dramatique.
    Patientez encore un peu.