Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Opérateurs téléphonie mobile offrant internet

    EdgarMarsas
    EdgarMarsas
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 50
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 25/08/2013

    Opérateurs téléphonie mobile offrant internet Empty Opérateurs téléphonie mobile offrant internet

    Message  EdgarMarsas Dim 25 Aoû - 23:50

    Bonjour,

    ayant beaucoup séjourné en Estonie, je m'interesse maintenant à la Lituanie, et je voudrais savoir ce qu'il existe comme offre de téléphonie mobile, avec accès internet inclus.
    Mon but étant de ne pas payer un roaming exagéré avec ma carte SIM française (j'ai dépensé environ 100 euros pour 2 semaines!), mais d'acheter une carte SIM lituanienne, (sans abonnement mensuel, comme une "mobicarte"), afin surtout d'avoir un accès internet 3G, plus ou moins illimité.

    En Estonie, il y avait la compagnie Elisa qui proposait un abonnement qui s'appellait "Zen", et quand on chargeait 15 euros, le crédit restait sur le compte pendant 6 mois (pour les appels et SMS), et on recharge de 3 euros pour maintenir le crédit, et un rechargement de 15 euros permettait d'avoir Internet illimité (30 GB de données) pendant 1 mois.  Ce qui était très pratique pour la durée de mes vacances.

    Existe-t-il la même chose en Lituanie ?
    Quels sont les sites web des opérateurs lituaniens?

    Merci beaucoup!

    Edgar.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:19