Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Club de foot

    utopic16
    utopic16
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Age : 37
    Localisation : Visorai Vilnius Countryside
    Nationalite : Franco-Italo-Belge (oui, oui, ceci explique cela)
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Club de foot Empty Club de foot

    Message  utopic16 Ven 2 Nov - 17:13

    Bonjour, je me demandais si quelqu'un connaissait un club de foot où il est possible de prendre une license. Je sais que ce sport n'est pas vraiment populaire ici, mais n'étant ni bon pour marquer un panier Basketball , ni fan de me regarder dans un miroir en soulevant des poids... Je me posais la question. Bien sur je cherche un petit club, juste pour le fun, rien de bien sérieux... Merci de me contacter si vous avez des informations.
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Club de foot Empty Re: Club de foot

    Message  Cédric Henriot Ven 2 Nov - 20:03

    Je vais me renseigner ... Sur Vilnius bien sur ? Je sais que des collègue sont en train de jouer assez souvent ! Je te redis ça Smile
    avatar
    Gilles
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 640
    Age : 75
    Localisation : Vilnius (prie Seimo)
    Nationalite : Française (12,5 % Belge)
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Club de foot Empty Foot

    Message  Gilles Sam 17 Nov - 17:30

    Il y a un club sportif a l'Universite. Infos (en anglais) sur le site: http://www.vu.lt/en/international/general_info/sports_facilities/
    En suivant le lien , on trouve meme (en lituanien.....) le numero de tel de celui qui s'occupe du futbolas.

    Tiens, ce soir il y a Lituanie - Ukraine a Kaunas, dans le cadre des eliminatoires de la coupe d'Europe. Il parait meme que Raymond Domenech est la pour superviser le futur adversaire de la France (l'Ukraine). J'espere qu'il a pris une petite laine ......

    Ceci dit, c'est effectivement original de jouer au foot en Lituanie Basketball
    avatar
    hyneryl
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 42
    Localisation : Vilnius, Lithuania
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Club de foot Empty Re: Club de foot

    Message  hyneryl Sam 5 Avr - 12:27

    Tous les dimanches soirs, des 19H a la salle de sport de l'Universite pedagogique de Vilnius - VPU - (en face du du rond point du Forum palace a peu pres pour vous situer), un espagnol loue la salle pour deux a trois heures, et des lituaniens (pas des chifemoles, ils taquinent trop bien le ballon con!) et d'autres etrangers (americo'.s, frenchies, belges, hollandais, 1mexicain, et bien d'autres) jouent au football moyennant 15Lt par joueur a regler a l'espagnol organisateur.

    Pas mal d'Erasmus francais et etrangers, jeunes et pas des plus nulos non plus! on est une vingtaine, ce qui nous fait jouer a tours de role par equipe de 5 voire plus selon le nombre de joueurs du dimanche!!! (sans jeu de mots!!!)


    Une precision, l'organisateur se foue de l'organisation, il est souvent accompagne et joue toujours avec son collegue argentin, le professeur de Tango assez connu qui boullegue tout le temps les ballons vers l'avant.

    A vous de trouver le bon team-member!!!

    Iki
    Frantz
    Frantz
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 249
    Age : 46
    Localisation : Bâle - Vilnius
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 02/12/2007

    Club de foot Empty Re: Club de foot

    Message  Frantz Sam 5 Avr - 17:23

    les filles motivées y sont elles admises ? peut être y en a t il déjà ?
    avatar
    hyneryl
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 42
    Localisation : Vilnius, Lithuania
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Club de foot Empty Re: Club de foot

    Message  hyneryl Dim 6 Avr - 13:26

    Je n'en sais rien, à vrai dire, le cas ne s'est jamais posé, car à chaque fois, seuls des garçons (plus ou moins âgés) sont venus pour jouer et/ou s'entrainer. Du reste, je sais pour m'y être rendu des fois plus tôt que 19h, qu'il y a un club lituanien de filles de Vilnius Universiteto qui s'entrainent jusqu'à 18H30. Tu peux à mon avis t'y rendre pour les 16H00 et discuter directement avec leur entraineur (c'est un homme d'une trentaine d'années environs). Les filles sont des Juniors et elles ont un bon voire même un très bon niveau.
    Cependant, pour l'organisation de l'Espagnol, je pense pas que ce soit interdit aux filles, mais comme je t'ai dit, ça ne s'est jamais passé!!! forum lol! Club de foot 427383

    Contenu sponsorisé


    Club de foot Empty Re: Club de foot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:50