Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport?

    manoubeetle
    manoubeetle
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 38
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 17/01/2008

    Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport? Empty Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport?

    Message  manoubeetle Dim 16 Mar - 16:15

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aller à l'aéroport de Kaunas en bus prochainement. Petit problème, c'est au nord-est de Kaunas et j'ai cru voir que c'était le bus numéro 50 sur le plan des bus mais sur le site Internet http://www.marsrutai.lt/kaunas/?a=p.routes&transport_id=bus&t=xhtml&l=en ;
    il n'existe pas...le plan papier que l'on a a peut-être changé récemment. Alors numéro 29 me semblerait bon, que veux dire Kauno oro uostas : aéroport peut-être?

    Merci pour votre aide.
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport? Empty Re: Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport?

    Message  Cédric Henriot Dim 16 Mar - 17:11

    Le 29 t'y emmene bel et bien Smile
    Oro uostas = aeroport :p
    avatar
    Pierrus
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 196
    Age : 36
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport? Empty Re: Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport?

    Message  Pierrus Dim 16 Mar - 17:36

    Oui en effet c'est le 29 qui te déposera a l'aéroport

    Ceci dis, les horaires sont pas terribles, le Bus attends pas les voyageurs quand il est a l'aéroport....
    Renseigne toi du coté des microbus qui sont plus rapides....

    Sinon solution ultime, tu prends un taxi, tu peux t'en sortir pour 30Litas si tu négocies un peu ( un des taxis m'avais dis 80Litas pour aller la bas lol)
    Un Aller retour peux se négocier encore mieux car de toute facon le pauvre taxi est bien obligé de rentrer en ville aprés
    manoubeetle
    manoubeetle
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 38
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 17/01/2008

    Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport? Empty Re: Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport?

    Message  manoubeetle Dim 16 Mar - 21:41

    Aciu ! je vais privilégier le bus, c'est moins cher et le retour pas besoin, je le fais en voiture presque "personnelle" lol car je vais à l'aéroport pour aller chercher une voiture de location. Merci pour la confirmation Cool

    Contenu sponsorisé


    Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport? Empty Re: Quel bus pour aller du centre de Kaunas à Kaunas aéroport?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:38