Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino)

    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino) Empty Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino)

    Message  Lambertas Ven 28 Mar - 22:09

    Une bonne nouvelle pour les amateurs de cuisine indienne, ce restaurant offre actuellement une cuisine tout à fait satisfaisante. Compter environ 70 litas pour un repas complet avec vin français.
    Vince
    Vince
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Age : 135
    Nationalite : Earthling
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino) Empty Re: Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino)

    Message  Vince Sam 29 Mar - 14:17

    J'ai pas vraiment aimé ce restau. Ils servent un erzatz de cuisine indienne. Pas du tout servis traditionellement. C'est tres snob vue de l'exterieur mais il n'y a rien a voir. Je deconseille les desserts. Pour sur, ils ne nous reverront pas.
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino) Empty Re: Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino)

    Message  Lambertas Dim 30 Mar - 5:53

    Vince, tu y es allé quand ? Je pensais exactement comme toi jusqu'à récemment, quand on m'a convaincu de réessayer, et j'ai pu tester à trois reprises l'amélioration. Sans doute ont-ils un nouveau cuisinier.
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino) Empty Re: Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino)

    Message  Lambertas Dim 30 Mar - 5:57

    Cela dit je n'ai pas essayé les desserts, je ne suis pas vraiment amateur. Quant au service non traditionnel, n'étant jamais allé en Inde je ne peux comparer qu'avec ce que j'ai vu en Europe de l'Ouest ou aux Etats-Unis. Comme ailleurs à Vilnius le service est parfois un peu amateur, mais lors de mes dernières visites je n'ai rien remarqué de particulier.

    Les plats au curry valent tout à fait ce qu'on trouve dans les "indiens" d'Europe de l'Ouest.

    Contenu sponsorisé


    Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino) Empty Re: Restau indien place de la cathédrale (côté Gedimino)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:50