Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Vends belle Golf III

    Frantz
    Frantz
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 249
    Age : 46
    Localisation : Bâle - Vilnius
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 02/12/2007

    Vends belle Golf III Empty Vends belle Golf III

    Message  Frantz Ven 13 Juin - 16:55

    comme nous n'en avons plus besoin sur Vilnius, c'est avec regret que nous vendons, la Kitty Car de mon amie, une Golf III bleue essence métallisée de 1992 5 Portes avec 180 000km première main par une dame seule. Finition top GL avec vitres électriques, velours etc... Origine france. Immatriculée en LT depuis juillet 2007. Entretien exclusif chez VW. avec 4 pneus neige sur jante. 4 pneus été quasi-neuf sur jante aussi. Contrôle technique vierge, OK jusqu'en juillet 2009. Contacter moi en MP si vous êtes interessé.
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Cédric Henriot Ven 13 Juin - 21:51

    La question etant surtout le prix je penses Wink
    avatar
    Pierrus
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 196
    Age : 36
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Pierrus Lun 16 Juin - 22:12

    Apérs l'avoir vu, elle sera mienne en fin de semaine si tout va bien Smile
    avatar
    Pierrus
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 196
    Age : 36
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Pierrus Mar 17 Juin - 15:30

    Coup de Telephone aujourd'hui méme, me prévenant que soit disant elle préfére la vendre a sa cousine!!

    On s'était engagé tout les deux pour conclure le contrat ce samedi, elle m'avait envoyé le contrat type par Email
    , de mon coté j'ai pris des dispositions, éffectué un envoie de permis depuis la France....

    Je constate que certaines personnes n'ont vraiment aucune éducation, c'est trés dommage, surtout de la part de personnes en lesquelles justement je pensais pouvoir avoir confiance Mad

    Hier tout était bon, aujourd'hui elle l'a vends a sa cousine enfin je pense que je suis en train de rêver, alors svp, reveillez-moi!!
    Je ne sais pas trop quoi penser de tout ca, ni ce que Frantz (car j'ai eu affaire avec sa copine) en pense mais c'est LAMENTABLE!!
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Cédric Henriot Mar 17 Juin - 16:41

    De quel envois de permis parles tu ?
    Je penses qu'il faut relativiser Pierrus, elle a privilégié sa famille ce que tu aurrais fait aussi sans doute ... Des voitures ici ce n'es tpas ce qui manque ... tu as quel budget a mettre dedans et quelles caracteristiques recherche tu ?
    avatar
    Pierrus
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 196
    Age : 36
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Pierrus Mar 17 Juin - 17:16

    j'ai fais envoyer mon propre permis car je ne le possédais pas ici car je n'avais pas prévu de me prendre une voiture mais l'occasion c'est présenter

    Quant au faite de relativiser, certes il n'y a pas mort d'homme, c'est sur (en partant de la, on peux aller loin) mais il s'agit simplement d'une question de respect. Si on s'engage on s'engage sinon on passe pas d'annonce!!

    J'ai quand méme fais le déplacement sur Vilnius hier, rencontré la copine de Frantz, regarder la voiture, confirmer que je la prenais le samedi, donc c'est inpensable de faire ceci.
    Remarque je peux m'estimer heureux, elle aurais pu sans doute me prévenir 1h avant le samedi...Bon je relativise Mad
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Cédric Henriot Mar 17 Juin - 17:27

    C'est vrai que vu dans ce cas c'est pas très fair-play. Mais bon, dis toi que tu en trouvera une bien mieux Smile Tu aurrais du prendre les précautions et signer un contrat sur papier libre avec vos infos perso comme quoi elle te la vendais et tu allais payer telle date ...
    Moi c'est ce qui c'est fait pour nos voitures, que ce soit celle que j'ai acheté ou celle que j'ai vendu ... Sinon ...

    Pour exemple, je m'étais engagé a vendre ma polo a un mec, 1 heure après une nana m'appel, on lui dit que c'est vendu, elle demande si on l'a encore ou pas, on dit oui, elle nous sort, ok je la prend a 500lt de plus qu'il vous l'achete. Sans la voir ? oui, je la prend ;;;

    On a rappelé le mec en lui disant, et la il nous a tenu le même discours que toi, et on s'est imaginé à sa place et du coup on lui a gardé même si 500lt surtout a cette époque nous aurraient bien aidé Smile
    avatar
    Pierrus
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 196
    Age : 36
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Pierrus Mar 17 Juin - 17:34

    Ba oui ce qui est normal et fair-play

    Pourquoi je n'ai pas fais de papier?
    Parce que cette personne parlant Francais, copine de quelqu'un qui fréquentait le forum, je me suis dis qu'il n'y aurait pas de soucis
    Et bien je me suis trompé, je retiens la leçon!
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Cédric Henriot Mar 17 Juin - 17:37

    Dis toi que cette petite erreur qui te sert de lecon, était plannifiée pour te faire éviter une plus grosse boulette dans le futur ... il y a toujours un bon coté ... Puis essayonbs d'être objectif, tu n'avais même pas ton permis ici donc tu ne pensais pas avoir besoin de voiture, donc après tout ca aurrais peut etre été une dépenses inutile ... je te console ou j'en rajoute ? Rolling Eyes
    avatar
    Pierrus
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 196
    Age : 36
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Pierrus Mar 17 Juin - 17:41

    Non tu me consoles pas trop la!!

    J'ai essayé de contacter Frantz il ne réponds pas
    Bien sur que non que c'était pas une dépense inutile, je m'en serais servis tout l'an prochain c'etait parfait!

    Bref, j'attends peut étre une réaction de Frantz, a moins qu'il ignore simplement le topic...
    Affaire a suivre!
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Cédric Henriot Mer 18 Juin - 5:30

    Je clos ce sujet : Ce problème ne concerne que 2 personnes, et le forum n'étant pas (encore) une place publique, je penses que cela doit être réglé entre les protagonistes.

    Contenu sponsorisé


    Vends belle Golf III Empty Re: Vends belle Golf III

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:17