Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Logement KAUNAS

    avatar
    Alexandre__
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 38
    Nationalite : français
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Logement KAUNAS Empty Logement KAUNAS

    Message  Alexandre__ Mer 18 Juin - 15:51

    Bonjour

    Je suis actuellement en Australie mais je m'apprête à partir vivre un an à Kaunas, dans le cadre de mes études..
    J'ai déja ciblé plusieurs appartements sympas dans la zone de l'avenue Laisves Aleja où je voudrais m'installer, et je recherche donc du monde intéressé pour partager l'un de ces logements, à partir du mois d'âoût.
    Par ailleurs, si par hasard quelqu'un recherchait également des colocataires dans cette zone (le monde est petit) pour compléter un autre appartement, je pourrais être très intéressé. Merci!
    avatar
    Isabelle
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Féminin
    Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Logement KAUNAS Empty Re: Logement KAUNAS

    Message  Isabelle Mer 18 Juin - 17:46

    Si cela t'intéresse, possibilité d'appartement en colocation rue Maironio (rue calme plein centre ville, si tu connais Kaunas c'est juste à côté du musée des diables et juste derrière une école de commerce (ce sont souvent des étudiants Erasmus de cette école qui y habitent) et à 5-7 min à pieds de l'université). Il y a connection Internet, machine à laver.... lol!

    Bref, n'hésite pas à me contacter en MP si ça t'intéresse afin que je te passe les coordonnées de la personne à contacter alien

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:58