Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche de stage

    avatar
    Amandine
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Recherche de stage Empty Recherche de stage

    Message  Amandine Ven 21 Nov - 17:44

    Bonjour,
    Je suis étudiante Erasmus en Lituanie pour cette année. J'étudies le droit et les langues étrangères (anglais et espagnol) .
    Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage pour une durée minimum de 4 semaines, qui peut être réparti pendant l'année, et j'aimerais trouver cela sur place.
    Quelqu'un aurait-il des informations à me donner pour savoir par ou je peux commencer à chercher?
    Mon stage ne doit pas être rémunéré et pas non plus forcément dans le domaine du droit, c'est donc assez ouvert, mais une entreprise parlant anglais serait la bienvenue, car je me suis arrêtée au "survival lithuanian".
    Merci d'avance.
    Amandine
    Vince
    Vince
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Age : 135
    Nationalite : Earthling
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message  Vince Ven 21 Nov - 21:32

    Alors c'est vendredi soir, je sirote un verre de Porto apres une bonne semaine de dingue au boulot...J'adore les missions impossibles d'Erasmus, mais bon courage quand meme. Essaye de contacter une des ecoles privees de langues de Vilnius et voit si tu ne peut pas etre "intervenante" pendant des cours du soir.
    avatar
    Amandine
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message  Amandine Mer 3 Déc - 11:10

    Vince a écrit:J'adore les missions impossibles d'Erasmus, mais bon courage quand meme.
    Alors appellez moi Erasmus 007... Laughing
    J'ai pu trouver un stage dans un cabinet d'avocat et j'ai commencé tout de suite! Merci quand même pour l'information pour les écoles privées!

    Contenu sponsorisé


    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:32