Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    avatar
    Romukas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 38
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Romukas Mar 21 Déc - 16:50

    Bonjour à tous

    Je m'appelle Romain Arakélian et je suis en dernière année de Sup de Co à Brest en Master 2.

    La Lituanie représente une grande opportunité de business qui permettent à des expatriés de profiter de faibles coûts de production, de main d'œuvre pour attaquer les marché de l'Europe de l'ouest et ainsi profiter de marges intéressantes.

    Dans cette optique je recherche un challenge pour améliorer ma visibilité et la connaissance de ces marchés.Je recherche activement un stage de fin d'études de 6 mois environ dans le domaine du Marketing, la vente et du Consulting en Lithuanie.

    Je sais que parmi les forumeurs il y'à pas mal de français qui ont leur propre entreprise ou travaillent en Lituanie.
    Je souhaiterais acquérir une réelle expérience à l'international et je suis prêt à en discuter avec l'un d'entre vous. Je sais que les forumeurs français présents en Lituanie possèdent un solide réseau et c'est également ce que je cherche à créer.

    En dehors du forum je suis dispo sur Skype : roarak
    J'espère fortement trouver ici un collaborateur qui m'offre ma chance


    PS : Je parle un anglais courant et le français est ma langue maternelle
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Xavier Mar 21 Déc - 21:32

    Bonjour Romain,

    Quelle est votre date de disponibilité, votre lieu de résidence en Lituanie, vos besoins, et votre date de disponibilité ?
    avatar
    Romukas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 38
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Romukas Mar 21 Déc - 23:00

    Bonjour

    Merci de votre réponse rapide.

    Je suis en France actuellement et du coup la destination importe un peu tant que c'est en Lituanie. Je suis disponible en Avril pour 6 mois.

    Auriez vous des contacts ou seriez vous intéressé par mes services? Je me suis renseigné sur l'entreprise à laquelle vous appartenez mais le site est encore en construction.
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Xavier Mer 22 Déc - 0:57


    des contacts vous le dites vous-même, ils existent et sont visibles.

    Envoyez-moi un CV s'il vous plaît; j'ai déjà pris une stagiaire l'an dernier mais je n'ai pas pu lui consacrer autant de temps que j'aurais voulu, donc je ne vous promets rien.
    avatar
    Romukas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 38
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Romukas Mer 22 Déc - 1:08

    Parfait je vous envoie mon CV d'ici la fin de la semaine.
    Je sais que beaucoup de forumeurs se tutoient mais la étant donné le fait que je m'adresse à un professionnel avant tout je me permet de marquer le respect.


    Je vous enverrais un CV en français et en anglais pour appuyer ma candidature, je suis également disponible par skype pour un éventuel entretien.

    Cordialement
    avatar
    Romukas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 38
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Romukas Jeu 17 Fév - 11:56

    Bonjour à tous

    J'ai enfin finalisé mon projet avec mon ESC et je commence donc ma recherche de stages.

    Je désirerais commencer mon stage début Juin et la Lituanie me semble une terre d’accueil riche d'opportunités.

    J'aimerais vous envoyer ma candidature Mr Rollin pourriez me communiquer votre adresse mail.

    Egalement auriez vous des conseils ou de l'aide à me prodiguer ( entreprises susceptibles de recevoir un stagiaire)?

    Est ce que Cepalium dirigée par Monsieur Henriot est aussi en recherche de stagiaires ?

    Cordialement
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Cédric Henriot Jeu 17 Fév - 11:58

    oui : ch@cepalium.com
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Xavier Jeu 17 Fév - 12:07

    Mais MM. Henriot et Rollin travaillant souvent ensemble, il n'est pas indélicat de leur faire un email commun. info*orixel com
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Cédric Henriot Jeu 17 Fév - 12:37

    si c’était arrive sur @cepalium.com ça aurais évidement été forwarde Wink
    avatar
    Romukas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 38
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Romukas Ven 25 Fév - 15:50

    Merci messieurs de votre attention

    Pourriez vous m'en dire un peu plus sur la fonction qu'occuperait un stagiaire dans votre société et le profil que vous recherchez.

    cordialement

    Contenu sponsorisé


    Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien Empty Re: Etudiant Master 2 désireux de découvrir le marché Lituanien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:01