Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA

    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA Empty Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA

    Message  Xavier Jeu 24 Fév - 22:40

    LETTONIE (Riga)
    du 01 mai 2011 au 01 mai 2012 (pour 12 mois)
    ETABLISSEMENT : ORT FRANCE
    REMUNERATION MENSUELLE : 1819€ (à titre indicatif, susceptible de subir des variations trimestrielles)
    Mission de conseil et d’innovation technologique sur projets internationaux autour de ingénierie connaissances, développement offre learning services et jeux sérieux, projets egouvernement et esanté.

    Valorisation portail technologique sur application éducation formation et IT expertise au niveau conseil
    Connaissances informatiques souhaitées pour présentations et outils de développement

    AUTRES COMPÉTENCES : expertise assistance a maitrise d’ouevre ou d’ouvrage, notions de conseil et assistance technique, innovation et nouvelles technologies.

    Ce poste offre des réelles possibilités d'embauche en fin de mission.

    Expérience souhaitée : 0 mois
    Niveau d'étude demandé : Bac + 5 et plus
    Langue : Anglais , Letton , Allemand
    Domaines de compétences : Gestion de Projets , Management
    Filière d'étude : Ecole d'Ingénieur , Ecole Supérieure de Commerce
    avatar
    Romukas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 38
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA Empty Re: Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA

    Message  Romukas Lun 30 Jan - 10:58

    Je me permet de upper le topic car l'offre n'est toujours pas pourvue.

    J'ai effectué des recherches sur ORT FRANCE mais je n'ai rien trouvé. Mise à part une association juive, rien ne ressemble à une structure recherchant un VIE.

    En revanche il me semble que l'annonce est une traduction car le mot jeux sérieux n'existe pas en Français mais il est la traduction de serious games.

    Bref souhaitant vivement postuler je suis à l'écoute de tout renseignements sur cette société.

    Merci d'avance
    avatar
    Romukas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 38
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA Empty Re: Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA

    Message  Romukas Lun 30 Jan - 11:02

    Misère de misère, en fouillant on trouve. Encore un topic inutile pour ma part.

    L'entreprise se nomme ORT innovation.

    GASP

    Contenu sponsorisé


    Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA Empty Re: Chef de projet et assistance technique, VIE (<28ans), RIGA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:15