Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Streaming légal

    avatar
    ana_trd
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Localisation : Fr
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Streaming légal Empty Streaming légal

    Message  ana_trd Dim 16 Aoû - 23:09

    Labas,

    j'ai farfouillé dans le forum et n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon interrogation, aussi je me permets de créer un post.
    Je me demandais s'il existait en Lituanie des sites de streaming légal notamment pour regarder des films et des séries... Car en France, Netflix commence à devenir ultra-connu et plébiscité, j'ai donc consulté leur page d'information et apparemment, ils ne fournissent pas leurs services dans ce pays  Crying or Very sad (lien ici). Si l'air frais de la Lituanie sera l'occasion pour moi de déconnecter un peu, j'aimerais quand même avoir la possibilité de regarder de temps à autre un film sur mon ordi ou ma télé.
    Ainsi, connaissez-vous des sites ou plateformes de streaming légal, donc payants, disponibles en Lituanie ? Ou alors, connaissez-vous des sites français du même genre qui fonctionnent même quand on ne se trouve pas en métropole ?
    J'attends vos conseils, en attendant, bonne soirée à tous  I love you

    Anaïs

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:53