Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Julien Blot
Lambertas
6 participants

    Communications gratuites France/Lituanie

    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Communications gratuites France/Lituanie Empty Communications gratuites France/Lituanie

    Message  Lambertas Mar 24 Fév - 18:51

    Depuis le 1er février les appels d'une Freebox vers un téléphone fixe en Lituanie sont gratuits :


    http://www.freefoxtv.net/2009/01/13/freebox-de-free-appels-gratuits-et-illimites-vers-87-destinations-maghreb-exclu/
    Julien Blot
    Julien Blot
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Communications gratuites France/Lituanie Empty Re: Communications gratuites France/Lituanie

    Message  Julien Blot Jeu 26 Fév - 13:05

    Merci pour la nouvelle, ca promet de longs echanges avec les amis! Smile
    Sinon, nous on utilise les cartes prepayées tonéo: tu as 3000 minutes pour 15 euros, mais a utiliser en 3 mois maxi, c'est interessant aussi. A ce prix la de toute facon ca doit passer par le reseau IP.
    avatar
    Isabelle
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Féminin
    Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Communications gratuites France/Lituanie Empty Re: Communications gratuites France/Lituanie

    Message  Isabelle Jeu 26 Fév - 13:51

    ma mère a abandonné France telecom pour Tele 2 et elle ne paie pas non plus pour la Lituanie (quelque soit l'heure). Lors de son abonnement, on lui a juste demandé où elle voulait téléphoner gratos et elle a dit la Lituanie cheers
    avatar
    maxouvil
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 73
    Localisation : Dacca
    Nationalite : fr
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Communications gratuites France/Lituanie Empty téléphoner gratos depuis la france vers la Lituanie

    Message  maxouvil Jeu 26 Fév - 14:50

    C'est bien pour ça que dans ma résidence secondaire actuellement occupée par ma fille, j'ai résilié Orange (et aussi parceque leur téléphone IP ne marchait pas du tout) pour m'abonner à free.....
    avatar
    Yan
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 49
    Localisation : Marseille/Dijon/Kupiskis
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Communications gratuites France/Lituanie Empty Re: Communications gratuites France/Lituanie

    Message  Yan Mar 2 Mar - 16:58

    Pour ceux qui sont en dégroupage total chez FREE:

    Les communications depuis un téléphone fixe FREE sont aussi gratuites vers les 3 opérateurs de téléphonie mobile lituaniens malgré que le guide des tarifs FREE indique 0.34€/minute. J'ai essayé et contrôlé ma facture.
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Communications gratuites France/Lituanie Empty Re: Communications gratuites France/Lituanie

    Message  Lambertas Mar 2 Mar - 23:47

    Yan a écrit:Pour ceux qui sont en dégroupage total chez FREE:

    Les communications depuis un téléphone fixe FREE sont aussi gratuites vers les 3 opérateurs de téléphonie mobile lituaniens malgré que le guide des tarifs FREE indique 0.34€/minute. J'ai essayé et contrôlé ma facture.

    Attention, tu risques d'être facturé plusieurs mois après. C'est arrivé à d'autres personnes qui avaient trouvé des "failles" sur d'autres zones d'appel.


    Je ne le ferais pas même si Free me confirmait oralement que c'est gratuit : j'exigerais un écrit.
    avatar
    davidbm
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Age : 42
    Localisation : Brussels
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Communications gratuites France/Lituanie Empty Re: Communications gratuites France/Lituanie

    Message  davidbm Sam 10 Avr - 23:00

    Pour ce qui est des appels vers les GSM lituanien, nous passons via un opérateur VOIP et nous payons un prix de 13 Cts TTC. Le site est http://voipwise.com/
    Par contre, si vous avez un compte et qu'il est alimenté de temps en temps, vous avez la possibilité d'appeler gratuitement les fixes d'une 50taines de pays dont la France. Si vous êtes en Lituanie donc, vous appellerez pendant 90 j la France sur les fixes...

    Contenu sponsorisé


    Communications gratuites France/Lituanie Empty Re: Communications gratuites France/Lituanie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:19