Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Se loger dans Vilnius

    avatar
    Antonin
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Localisation : France
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Se loger dans Vilnius Empty Se loger dans Vilnius

    Message  Antonin Lun 3 Mai - 19:09

    Bonjour,

    J'ai 20ans, je suis étudiant en école de commerce et je pars l'an prochain pendant 6 mois pour l'université de Vilnius.

    Je cherche, avec un ami avec qui je pars, des bons plans de logement (ou dans le pire, des renseignements sur les prix, des conseils car c'est un peu l'"aventure" pour nous...)

    Nous n'avons pas de budget précis mais une colloque à deux, pas trop cher serait plus dans l'optique de ce que nous recherchons.

    Merci beaucoup !

    ps : Nous partons en voiture pour la Lituanie et j'aimerais savoir, par la même occasion, s'il y a des choses à savoir, si vous avez des conseils aussi sur ce sujet là, ce serait gentil Smile
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Se loger dans Vilnius Empty Re: Se loger dans Vilnius

    Message  Xavier Mar 4 Mai - 7:06

    Salut,

    une réponse sur les logements à été faite ici https://francaisdelituanie.forumpro.fr/questions-diverses-entre-aide-bons-plans-f1/se-loger-et-modalites-t547.htm

    et également sur les postes voisins regardant Kaunas et Siauliai, mais il faut compter un tarif plus élevé.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:17