Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Magasin d'équipements pour le sport

    avatar
    Robin
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Magasin d'équipements pour le sport Empty Magasin d'équipements pour le sport

    Message  Robin Jeu 26 Aoû - 20:30

    Bonjour,

    Tout d'abord je me présente rapidement, je suis étudiant en école de commerce (IESEG Lille) et je viens d'emménager à Vilnius pour 1 an d'échange ERASMUS à l'ISM. Mais revenons à nos moutons, je suis à la recherche d'un magasin d'équipements pour le sport (type Décathlon) sur Vilnius et je n'arrive pas à trouver. (Je n'ai pas réussi à tout caser dans ma valise de 20kg, d'où mon problème! Wink ) Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main?

    Merci beaucoup!
    avatar
    maxouvil
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 73
    Localisation : Dacca
    Nationalite : fr
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Magasin d'équipements pour le sport Empty magasins de sport à Vilnius

    Message  maxouvil Jeu 26 Aoû - 22:52

    Suffit d'aller sur le site de "Vilnius in your pocket" et on trouve une liste de magasins avec adresses, téléphones, brève description, horaires d'ouverture, site web. Le tout en britton.
    ici : http://www.inyourpocket.com/lithuania/vilnius/shopping/Sport-and-Recreation

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:48