Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Julien Blot
Cédric Henriot
Lena
7 participants

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    avatar
    Lena
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 17/09/2010

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Lena Ven 17 Sep - 11:34

    Bonjour à tous,

    je m'appelle Léna, je suis maman expatriée et je cherche les produits français pour l'alimentation de bébé !

    Avez-vous des idées, de bons plans ?

    Merci,
    Léna
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Cédric Henriot Ven 17 Sep - 13:49

    Bonjour Lena,

    Qu'entends tu par produits "Francais" exactement ?
    Des marques comme celles que tu trouves en France (meme si les autres incommues en France et presentes ici ne sont pas moins bonnes, loin de la) ou des produits made in France (bien que des produits pour bebe present en France ne soient pas fabriques en France).
    Julien Blot
    Julien Blot
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Julien Blot Ven 17 Sep - 20:04

    Si tu cherches des "produits", en Lituanie il y a de tout!
    Excusez moi je n'avais pas vu qu'il s'agissait de "produits pour bébé", pour lesquels je n'ai aucune idée.
    avatar
    Lena
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 17/09/2010

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Lena Lun 20 Sep - 10:05

    Bonjour Cédric,

    t'as raison de faire la distinction, je n'ai pas été claire lors de mon dernier post.
    Plus précisément je cherchais les produits Blédina, mais finalement l y a un plan livraison sur le site Lafranceadomicile.com

    Merci en tous cas,
    Léna
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Xavier Lun 20 Sep - 18:58

    mieux que Blédina, les produits du marché mixés personnellement à la maison Smile Pour les mamans bénéficiant du temps pour le faire, naturellement, mais c'est un tour de main à prendre. Se faire livrer depuis la France me paraît un peu exagéré en l'espèce...
    Julien Blot
    Julien Blot
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Julien Blot Jeu 23 Sep - 18:27

    J'ai compris: Xavier s'est recyclé dans le jardinage!
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Xavier Ven 24 Sep - 16:01

    non, mais j'ai un magnifique bébé en pleine forme élevé au produits du terroir lituanien du marché pour le le tarif d'hebdomadaire équivalent de 3 petit pots Blédina hors livraison. Sans critiquer aucunement, se faire livrer les petits pots Blédina me parait un tantinet excessif. Rapport au bénéfice / bilan carbonne / commerce équitable de l'opération.
    jmnil
    jmnil
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 239
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles (et Anykščiai quelques semaines chaque année)
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  jmnil Sam 25 Sep - 1:10

    ... j'ai été aussi un adepte des panades maison.

    Et pour rendre la préparation beaucoup plus simple et rapide je conseille très fortement le babycook. C'est cher à l'achat mais c'est largement rentabilisé en terme de temps gagné.
    Par contre je sais pas si on peux le trouver en Lituanie?
    morgan
    morgan
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 40
    Nationalite : francais
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  morgan Jeu 27 Jan - 16:20

    Salut Léna,
    Voici une bonne adresse : mondizen.com. C’est une boutique en ligne de vente de produit made in France pour les expatriés. J'espère que vous trouverez votre bonheur pour votre bébé. @+


    EDIT Modérateur: d'habitude nous n'aimons pas trop la pub sauvage mais vous avez fait l'effort de trouver le bon sujet, et votre produit est tout à fait adéquat, alors il n'y a pas de raison. En revanche l'avatar pourrait être plus personnel.


    Dernière édition par morgan le Mar 15 Mar - 14:26, édité 1 fois
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Lambertas Jeu 27 Jan - 21:23

    Je n'y connais rien, mais j'ai vu des petits pots "Hipp" à la maison (c'est allemand et peut-être bio, en tout cas le lait Hipp est bio, et on en trouve en France).

    Contenu sponsorisé


    Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé Empty Re: Maman expat cherche produits français alimentaires pour bébé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:48