Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Des avis sur une entreprise de Vilnius ?!

    avatar
    DavidBZH
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 50
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Des avis sur une entreprise de Vilnius ?! Empty Des avis sur une entreprise de Vilnius ?!

    Message  DavidBZH Ven 9 Sep - 22:23

    Bonjour,

    Ma compagne vient de passer un entretien pour WorldOne (pour un poste autre que dans le call-center) et on aimerait savoir si vous avez des avis concernant cette entreprise.
    Y aurait-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé pour cette entreprise qui pourrait nous donner son opinion quant aux conditions de travail et d'embauche ?
    Elle doit donner sa réponse lundi !

    Merci d'avance pour vos conseils

    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Des avis sur une entreprise de Vilnius ?! Empty Re: Des avis sur une entreprise de Vilnius ?!

    Message  Cédric Henriot Sam 10 Sep - 7:35

    Bonjour,

    Cela n'engage que moi, mais pour avoir travaille a Transcom (qui recevait des employes de WorldOne parfois) si ta compagne a le choix entre cela et un autre job il faut vraiment considerer l'autre job.
    Si elle n'a que cela, oui pourquoi pas, mais dans la plus part des cas, ce sont generalment des solutions temporaires, qui paient relativement bien en attendant de trouver mieux.
    Si ils fonctionnent comme Transcom, ils sont tres exigent et controlent genre "big brother", copie d'ecran, horaires a respecter a la seconde pret, systeme de controle de tes mouvement grace a carte magnetique et codes a faire sur le telephone ... je vais pisser, hop, code 1, je vais manger hop code 2 ... pas de bol, la pause repas c'est 30 min, et tu es reste 30min 24sec en code 2 ... aie, tu vas devoir rester 24 secondes de plus le soir en code 3 (travail) ou alors le lendemain faire en sorte d'etre 24 sec de moins en code 2 ... bref Smile

    Apres pour les bureaux et l'administration je sais qu'ils se loguent aussi, mais ils bidouillent entre eux ...
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Des avis sur une entreprise de Vilnius ?! Empty Re: Des avis sur une entreprise de Vilnius ?!

    Message  Cédric Henriot Sam 10 Sep - 7:36

    Mais comme je l'ai note, ca c'est (etait) chez Transcom ... Chez eux je ne sais pas ... mais logiquement ils se copient tous les un sur les autres ces call center ...
    pedro
    pedro
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 35
    Localisation : Bucarest
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Des avis sur une entreprise de Vilnius ?! Empty Re: Des avis sur une entreprise de Vilnius ?!

    Message  pedro Lun 12 Sep - 10:52

    Bonjour !

    Mes collegues venant de Transcom peuvent confirmer, c'est vrai.

    A CSC, l'ambiance est detendue, ce n'est pas du call center au lance pierre, les collegues sont cools.

    Si vous voulez je peux transmettre ; pierre.debozzi@hotmail.fr

    Contenu sponsorisé


    Des avis sur une entreprise de Vilnius ?! Empty Re: Des avis sur une entreprise de Vilnius ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:07