Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    avatar
    Tiger69
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  Tiger69 Lun 2 Avr - 16:45

    Bonjour à toutes et à tous, Laba diana,

    Je m'appelle Tigrane. J'ai été récemment diplômé d'un Master 2 en Gestion générale des entreprises et Marketing. J'ai eu la chance d'effectuer un stage aux États-Unis de 6 mois. J'ai eu ainsi pour mission de gérer la stratégie marketing sur internet, allant du SEM (Search Engine Marketing : SEO+SEA) et du SMO (Social Media optimization), à la négociation avec des partenaires actuels et potentiels. J'ai été de plus la personne en charge du suivi d'un projet de création de site e-commerce.
    J'ai ainsi acquis une expérience dans tous les domaines du Digital-Marketing, pratique qui tend à se développer en Europe et promise à un bel avenir.

    J'estime être bilingue en Anglais, et je maitrise assez basiquement l'Espagnol et le Slovaque.
    Je ne maitrise malheureusement que très peu la langue lituanienne.
    Je réside actuellement à Lyon, France.
    Je suis disponible immédiatement.
    Vous pouvez me joindre en inbox, n'étant apparemment pas autorisé à mettre le liens de mon adresse e-mail...
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Re: Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  Xavier Lun 2 Avr - 17:16

    Bonjour et bienvenue, jeune diplômé en marketing :-)

    Bon, alors tout ça est un peu brouillon quand même... Car comme le sait chaque disciple de Steve Job (ou de tout autre dieu du marketing), "marketing bien ordonné commence par soi-même". Donc, self-branding, adéquation des qualités vantées et apparentes du produit proposé. Bon, c'est pas personnel, mais bon... comment te dire... M2 en marketing avec expérience poussé dans le digital, ca devrait vouloir dire , entre autres, pas de fôte de konjugèzon (j'ai corrigé), lien vers un CV Linked-In format nickel, adresse email dans un format anti-spam, là comme ça de base pour commencer, non ? :=) Ensuite, bon, ben petite explication motivation parachutage en Livonie, genre son prénom et tout et tout ? Smile

    Ceci dit, tu trouveras sur ce forum pas mal de discussions pour t'aider dans ta recherche.
    avatar
    Tiger69
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Re: Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  Tiger69 Lun 2 Avr - 17:54

    Merci Xavier de réagir à mon message.
    Je m'appelle Tigrane Saint-Jean.
    Voici mon adresse e-mail : tigranestjean *at* gmail.com. N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.
    Vous pouvez évidemment me trouver sur LinkedIn ou encore Viadeo.

    J'ai acquis une première expérience à l'étranger grâce au programme ERASMUS. Je suis resté six mois à Bratislava, en Slovaquie, me permettant de découvrir une nouvelle langue et de nouvelles cultures et de me confronter à une première expérience dans le travail en équipe multiculturelle.

    Le stage que j'ai réalisé aux USA m'a ensuite permis d'acquérir de réelles connaissances dans le domaine du E-Marketing. J'ai de plus eu l'opportunité de travailler avec des personnes de différents horizons et de culture de travail différentes, enrichissant à nouveau mon profil.

    Ayant quelques amis originaires de Lituanie, j'ai pu y voyager et découvrir ce pays qui m'a séduit. La Lituanie est selon moi un pays offrant de grandes perspectives pour nous Français. Les échanges commerciaux entre nos deux pays tendent à se développer et le dynamisme des pays baltes en fait un lieu stratégique pour le jeune diplômé que je suis. J'ambitionne ainsi d'y travailler pour accroitre mon expérience professionnelle à l'étranger, et développer ma connaissance des pays d'Europe Centrale et de l'Est.
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Re: Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  Xavier Lun 2 Avr - 19:09

    Et elle s'appelle comment ?
    avatar
    Tiger69
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Re: Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  Tiger69 Lun 2 Avr - 19:22

    Si je comprends bien votre question, je ne pense pas qu'il faille y avoir une attache personnelle ou sentimentale quelconque pour vouloir travailler en Lituanie...
    pedro
    pedro
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 35
    Localisation : Bucarest
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Re: Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  pedro Lun 2 Avr - 19:49

    Bonjour Tigrane,

    Tu pourrais en plus du LinkedIn, faire un CV sur Cvbankas, (http://www.cvbankas.lt/darbo-skelbimai) j'ai encore reçu des contacts de la part d'entreprises Lituaniennes via ce site. Il faut opérer une veille sur les sites http://www.cv.lt/index.do , ou encore http://www.cvonline.lt et d'autres encore. Je crois que Novalux.lt cherche toujours un Sales manager pour le marché Français.

    Je te souhaite bonne chance !

    avatar
    Tiger69
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Re: Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  Tiger69 Mar 3 Avr - 16:09

    Merci Pedro.
    J'ai déjà créé et mis en ligne mon profil sur plusieurs de ces sites mis à part CVbankas que je ne connaissais pas.
    Je m'y met tout de suite !

    Contenu sponsorisé


    Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing Empty Re: Jeune diplômé recherche un CDI/CDD dans le WebMarketing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:55