Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Carburant pour conduire a vilnius

    avatar
    eddylo
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 45
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Carburant pour conduire a vilnius Empty Carburant pour conduire a vilnius

    Message  eddylo Jeu 21 Nov - 12:30

    Je vais venir habiter pour quelques années à vilnius en juillet 2014 et je suis à la recherche d un véhicule pour ma famille et moi. Après quelques recherches, je suis parti pour choisir un 4x4. Mais je ne sais pas quel carburant choisir en raison de la température froide pendant l hiver? Que me conseillez vous? Le diesel est il résistant au grand froid?
    Merci d avance
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Carburant pour conduire a vilnius Empty Re: Carburant pour conduire a vilnius

    Message  Cédric Henriot Jeu 5 Déc - 14:20

    L'hiver vous aurrez a la pompe du diesel Artic, resistant a -32C.
    Le plus important est que votre voiture soit en bonne etat (batterie, etc )
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Carburant pour conduire a vilnius Empty Re: Carburant pour conduire a vilnius

    Message  Lambertas Jeu 5 Déc - 15:42

    Et sinon Cédric tu valides l'option 4x4 ou tu penses que ça n'a pas d'intérêt particulier l'hiver ? J'ai une vieille Rover essence ( a priori une 200 ou son héritière) et parfois l'hiver je suis bloqué sur une plaque de glace, je me demande si pour le prochain véhicule ce ne serait pas intelligent d'opter pour quelque chose de plus puissant.
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Carburant pour conduire a vilnius Empty Re: Carburant pour conduire a vilnius

    Message  Cédric Henriot Jeu 5 Déc - 15:45

    Je ne penses pas que ce soit une necessite, les pneus neige etant obligatoires de toute facon de Novembre a Avril, de bons pneu et tu n'a pas de raison de rester sur place.

    Contenu sponsorisé


    Carburant pour conduire a vilnius Empty Re: Carburant pour conduire a vilnius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:54