Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'appartement pour 2 personnes sur Vilnius

    avatar
    Ptah
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Nationalite : Francaise
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Besoin d'appartement pour 2 personnes sur Vilnius Empty Besoin d'appartement pour 2 personnes sur Vilnius

    Message  Ptah Ven 18 Sep - 14:06

    Salut ici,
    Ma copine et une amie a elle sont en recherche d'appartement sur Vilnius, si possible pas loin de l'université, une chambre ou deux. Elles sont un peu en galère et le délai est assez court, c'est pour ça que je me permets de m'adresser ici.
    Si vous connaissez une opportunité pour elles, merci de le dire ou de m'adresser un message prive, je transmettrai !
    Merci !
    Remi
    avatar
    kevilnius
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 46
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Besoin d'appartement pour 2 personnes sur Vilnius Empty Re: Besoin d'appartement pour 2 personnes sur Vilnius

    Message  kevilnius Dim 20 Sep - 15:10

    Bonjour;

    j'ai la possibilité de vous mettre en relation avec plusieurs particuliers propriétaires souhaitant louer leur appart, depuis 9 ans que je viens réguliérement en Lituanie j'ai du louer des apparts et ai donc pu constituer un petit réseau hors agences, dont je me ferai un plaisir de vous faire profiter.
    N'hésitez pas à me faire signe.
    Salutations à tous.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:07