Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Geležinis Vilkas
    Geležinis Vilkas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Nationalite : 75% Française, 25% Lituanienne (et peut-être bientôt la double nationalité)
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Empty Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Message  Geležinis Vilkas Dim 13 Sep - 9:44

    Labas ! Smile
    Mon amie lituanienne et moi rentrerons en Lituanie pour passer les fêtes de fin d'année ! Nous cherchons donc un appartment pas cher à louer pour la période (approximative) du 16 Décembre 2009 au 1er Janvier 2010 !
    Connaissez-vous des appartements ou des adresses qui pourraient nous intéresser ?
    Merci de votre aide ! Wink
    Garcykevicius
    Garcykevicius
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Empty Re: Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Message  Garcykevicius Dim 13 Sep - 10:42

    je te conseille d'utiliser le site Hostelworld qui propose des appartements à louer partout dans le monde, dont en Lituanie.

    http://www.hostelworld.com/index.php
    Julien Blot
    Julien Blot
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Empty Re: Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Message  Julien Blot Dim 13 Sep - 12:49

    Sinon, on m'a parlé d'une "guest house" au centre de Vilnius vers l'Université je crois, pas cher et correct! Je ne me souviens plus du tout du nom... Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Icon_sad
    Geležinis Vilkas
    Geležinis Vilkas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Nationalite : 75% Française, 25% Lituanienne (et peut-être bientôt la double nationalité)
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Empty Re: Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Message  Geležinis Vilkas Dim 13 Sep - 20:48

    Merci pour vos réponses ! Wink Je vais aller faire un tour sur Internet pour regarder ce que vous m'avez conseillé ! Wink
    avatar
    kevilnius
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 46
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Empty Re: Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Message  kevilnius Ven 18 Sep - 20:31

    Slt;

    j'ai la possibilté de vous mettre en relation avec plusieurs amis qui souhaitent louer leur appartement; pour exemple, un appart sur didzioji 65m², un appart bernardiniu 19m², un appart zverynas 29m²..... tous récemment rénovés, calmes et idéalement situés....
    Que dire de plus......
    Merci de préciser vos exigences et budget, puis je vous enverrai en MP les contacts des personnes qui correspondent à vos critéres.

    Salutations.
    Geležinis Vilkas
    Geležinis Vilkas
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Nationalite : 75% Française, 25% Lituanienne (et peut-être bientôt la double nationalité)
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Empty Re: Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Message  Geležinis Vilkas Ven 18 Sep - 22:45

    Salut,

    Merci pour ta réponse ! Nous serions plutôt intéressés par les 2 plus petits appartements car le premier, super bien placé et très grand, risque d'être trop cher pour nous !

    Pouvez-vous nous envoyer par message privé, les contacts et tarifs concernant les 2 plus petits appartements ?

    Merci beaucoup par avance ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009 Empty Re: Besoin d'un appart pas cher pour fin Décembre 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:56