Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril VILNIUS

    avatar
    Jérémie
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 03/03/2010

    APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril  VILNIUS Empty APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril VILNIUS

    Message  Jérémie Jeu 22 Nov - 19:29

    J


    Dernière édition par Jérémie le Jeu 15 Aoû - 9:12, édité 1 fois
    milliardo
    milliardo
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 39
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 24/11/2012

    APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril  VILNIUS Empty great !

    Message  milliardo Dim 25 Nov - 19:10

    nous allons passer un semestre au college of design de vilnius, du 1er fevrier au 30 juin minimum. ca colle pas trop avec tes dates mais si tu es plus flexible ca pourrait peut être nous interesser. l'école nous propose de loger au corner hotel qui est pas du tout vilain mais il est vrai que l'on avait envie d'être plus dans la vieille ville. le truc c'est que lon cherche aussi un appart pas trop éloigné de l'école, rue kauno gatvé. je ne sais ou tu habites, je me fais tout doucement au plan de la ville!
    il faut savoir que je viens ac une copine mais nous ne sommes pas en couple, il faudrait donc un coin d'intimité à chacun, dans un 70m² je pense que ce n'est pas impossible. j'ai également mon chat avec moi mais elle est hyper calme, n'abime jamais rien et ne miaule jamais ( va savoir pourquoi). elle a bientot 10 ans alors elle est toujours entrain de dormir dans un coin. je ne sais si ca te dérange?
    mon amie a plutot l'air emballé par ta proposition, dis nous quoi.
    pour le loyer et le reste, je ne connais pas le prix du marché alors je m'en remet à ton extrême honneteté. mais vu les annonces, ca ma l'air correct.
    serait-il possible de voir des photos du coin ou tu habites, peut être l'intérieur de l'appart. Je m'appelle manu, j'ai 27 ans, je suis en 4e année à l'école supérieure d'art et de design de valenciennes, dans le nord de notre chère france...je ne sais comment te donner mon mail, le site refuse que je le poste ici!
    avatar
    Jérémie
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 03/03/2010

    APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril  VILNIUS Empty Re: APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril VILNIUS

    Message  Jérémie Dim 25 Nov - 20:10

    regarde en haut de la page il y a un lien Messagerie, je t'ai envoyer un message prive hier

    Contenu sponsorisé


    APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril  VILNIUS Empty Re: APPART LIBRE de fin Decembre à début Avril VILNIUS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:01