Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    recherche appart vilnius

    avatar
    papazig
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 46
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 26/04/2011

    recherche appart vilnius Empty recherche appart vilnius

    Message  papazig Mar 26 Avr - 21:06

    Bonjour
    Je souhaite venir m'installer a Vilnius fin aout avec ma femme (lituanienne) et mes deux enfants.
    Je souhaite monter une activité. Je vous en dirais + plus tard.
    Je voudrais savoir de comment trouver un appartement a Vilnius de qualité et si possible non meublé ce qui parait difficile. (site internet, agence immobilière, etc...)
    Si vous pouvez me conseiller
    Merci
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    recherche appart vilnius Empty Re: recherche appart vilnius

    Message  Lambertas Jeu 5 Mai - 10:16

    papazig a écrit:Bonjour
    Je souhaite venir m'installer a Vilnius fin aout avec ma femme (lituanienne) et mes deux enfants.
    Je souhaite monter une activité. Je vous en dirais + plus tard.
    Je voudrais savoir de comment trouver un appartement a Vilnius de qualité et si possible non meublé ce qui parait difficile. (site internet, agence immobilière, etc...)
    Si vous pouvez me conseiller
    Merci

    En général le non-meublé est associé au haut de gamme, dans ce cas j'irais voir Oberhaus.
    Autrement on peut aussi demander au proprio de virer les meubles. Une bonne agence moins chère qu'Oberhaus : Nuomos biuras (www.nuomosbiuras.lt) Les prix affichés sur le site ne sont pas les prix réels (je viens de louer un appart 25% moins cher que le prix affiché sur ce site, sans négocier).

    Tout dépend de ton budget et de tes aspirations (vieille ville ou pas vieille ville) : avec une épouse lituanienne tu as accès aux petites annonces en lituanien.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:09