Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Des rosiers en Lituanie ?

    avatar
    kim.archambault
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 26/03/2015

    Des rosiers en Lituanie ? Empty Des rosiers en Lituanie ?

    Message  kim.archambault Jeu 26 Mar - 1:22

    Bonjour à tous,

    Actuellement en école d'ingénieurs agronomique dans le Sud de la France, je réalise une étude de marché sur le milieu horticole dans les pays Baltes.
    Je m'interesse plus particulièrement aux rosiers de jardins et souhaiterais obtenir des informations sur ce type de produits en Lituanie. Trouvant très peu d'informations en anglais sur internet sur ce sujet et ne parlant malheureusement pas lituanien, je me tourne la communauté française expatriée la-bas. Ce site donne énormément d'info sur la vie et la culture de ce pays, j'ai donc pensé que vous pourriez me renseigner sur :
    - le nom des magasins grande surface qui vendent des plantes (style Jardiland, Truffaut en France)
    - le type de rosiers disponibles en magasin et une idée de leurs prix
    - le rapport des lituaniens à la rose ou à l'achat de plantes ornementales en général (sont-ils plutôt sensibles à ça, y a-t-il beaucoup de jardins privés, de parcs ?)

    En vous remerciant d'avance pour votre partage d'expérience !

    Bonne journée !

    Kim ​

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:01