Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Stage en Lituanie

    avatar
    Gaëtan
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Stage en Lituanie Empty Stage en Lituanie

    Message  Gaëtan Jeu 26 Fév - 15:08

    Bonjour,

    Je suis parti en Lituanie une quinzaine de jours au mois de février, et je suis littéralement tombé amoureux du pays et de ses habitants.

    Je suis actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur, et je dois me trouve un stage d'un mois minimum pour cet été, normalement au niveau ouvrier. Je peux aussi bien effectuer de la programmation, de la saisie informatique, des visites touristiques, que transporter des caisses.

    J'adorerais effectuer mon stage en Lituanie. Connaissez vous des entreprises recrutant des français (pour deux mois)? ou même des entreprises françaises implantées en Lituanie? Je n'ai aucune exigence au niveau du salaire.

    Merci pour votre aide, et peut être à bientôt à Vilnius ou Kaunas !

    Gaëtan.

    Quelques précisions :
    - langue maternelle : français
    - anglais courant
    - italien intermédiaire, arabe débutant, et 20 phrases de lituanien Very Happy
    avatar
    Isabelle
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Féminin
    Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Stage en Lituanie Empty Re: Stage en Lituanie

    Message  Isabelle Ven 27 Fév - 12:18

    si tu veux faire un stage dans le tourisme, tu peux contacter Taiga Euro Baltika :Adresse:
    J. Basanaviciaus 16/5-24