Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Cherche un resto romantique à vilnius

    avatar
    batmag
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 44
    Nationalite : français
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Cherche un resto romantique à vilnius

    Message  batmag Jeu 10 Juil - 18:27

    pas besoin de vous expliquer pourquoi... lol

    si vous avez une adresse à la fois romantique et lituanienne ....


    merci pour elle....

    batmag
    avatar
    Sergioleone
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 38
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 24/12/2011

    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Re: Cherche un resto romantique à vilnius

    Message  Sergioleone Dim 25 Déc - 18:44

    -Nino a cote de Cozy
    -La boheme meme rue mais a cote du cinema pasaka
    -restaurant indien en face de la cathedrale
    -Torres dans le quartier d'Uzupis
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Re: Cherche un resto romantique à vilnius

    Message  Xavier Lun 26 Déc - 19:06


    le Balzac fait certainement des menus sympas en cette saison.

    Elle s'appelle toujours Goda ?


    Un gros défaut de ce forum est de mettre les dates, pas les années... et nous n'y pouvons rien, forumgratuit est codé comme ça (et je pense que ca ne doit rien au hasard). En regardant l'historique, le message de Nicolas (batmag) a plus de trois ans. Et apparament il n'est pas revenu, donc il est possible qu'il ait perdu le goût de la Lituanie.... ce qui n'empèche pas de discuter des bons restaus de Vilnius d'ailleurs.
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Re: Cherche un resto romantique à vilnius

    Message  Lambertas Lun 26 Déc - 23:39

    [quote="Xavier"]
    le Balzac fait certainement des menus sympas en cette saison.



    [color=red]

    Moi j'ai un souci avec le "Balzac", dont je m'entretiendrai avec le proprio à l'occasion : la dernière fois que j'y ai mangé du confit de canard, il était accompagné d'haricots blancs...certes c'était bon, mais ce n'est plus "le" restaurant français de Vilnius. Pourquoi pas un cassoulet-frites, sinon ?

    Perso si j'étais encore célibataire je pencherais pour le "Da Antonio" de Vilniaus gatve, ou en moins cher le Zemaiciai Vokieciu 24



    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Re: Cherche un resto romantique à vilnius

    Message  Lambertas Lun 26 Déc - 23:46

    J'en profite pour indiquer mes deux restos préférés de ces dernières semaines :

    1) Bunte gans, restaurant allemand Ausros vartu

    2) Bistro 18 , restau "international" Stikliu gatve

    Les deux proposent des menus du jour pas chers, mais pour les budgets pas trop serrés je recommande le gateau au poisson en entrée au Bistro 18. Génial

    Le Bistro 18 a l'inconvénient/avantage d'être isolé de l'internet (quand j'y déjeune seul je ne peux me distraire avec mon Iphone)

    Sinon j'aime bien aussi la brasserie du Stikliai (dans la rue du même nom).

    Mais aucun de ces trois restos ne me semble avoir un cadre "romantique". Le restau du Stiklai (pas la brasserie) si mais il est excessivement cher et ce serait plutôt pour fraterniser avec une Française de passage.

    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Re: Cherche un resto romantique à vilnius

    Message  Lambertas Jeu 9 Fév - 15:52

    Je suis retourné au "Balzac" ce midi, c'était absolument parfait. L'anomalie (de mon point de vue) haricots blancs avec confit de canard subsiste, il n'en reste pas moins que c'est certainement à juste titre que ce restaurant a été déclaré meilleur restaurant de Lituanie pour 2010 par le "Baltic Times". Au passage si il y a eu un vainqueur pour 2011 ça m'intéresse...
    occitancp
    occitancp
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 69
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 25/04/2012

    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Restaurant romantique

    Message  occitancp Mer 25 Avr - 4:18

    Laba diena! Restoranas "Lokys", Stiklių g. 8, Vilnius, pour son ambiance feutrée et ses caves voûtées...
    Et Sasha Song's Jazz Club Vingrių 25, 01141 Vilnius. Bougies et ambiance jazz et soul music Very Happy



    Contenu sponsorisé


    Cherche un resto romantique à vilnius Empty Re: Cherche un resto romantique à vilnius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:08