Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Recherche de stage sur Vilnius

    avatar
    romain_lenormand
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Recherche de stage sur Vilnius Empty Recherche de stage sur Vilnius

    Message  romain_lenormand Lun 23 Fév - 13:35

    Bonjour,

    Je m'appelle Romain Perrot. Je suis arrivé à Vilnius depuis septembre et je suis un mauvais éléve, car inscrit depuis le début à ce forum, je n'ai encore rien posté Wink . Mais il n'est jamais trop tard. J'aime cette capitale et son caractère. Dans la foulée, j'ai réussi à faire réver mes amis, à les faire venir ou à leur donner l'envie. Je poste cet article de voir si l'un de vous aurait quelques contacts pour un de mes amis qui aimerait faire son stage universitaire en Lituanie. Il est en première année de master sur ligne, en information communication, travaillant à la fois dans le documentalisme et le journalisme. Si vous avez quelques conseils, quelques contacts, j'en serais très heureux. Ce stage est d'une durée de 3mois. L'expérience est bonne à prendre partout. Si vous connaissez des institutions, des entreprises ou des personnes ayant besoin d'un francophone, ce serait le bienvenu.

    Je vous remercie sincèrement.

    Romain ( du Calvados ) Wink

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:17