Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ?

    avatar
    Fab25
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 37
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ? Empty Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ?

    Message  Fab25 Sam 13 Juin - 16:11

    Bonjour,
    Si j'atteris a Riga a 17h40 , il y a t'il possibilité d'avoir un train ? ou bus ? pour Vilnius ? Si oui , quelqu'un connait il un site pour consulter les horaires, ou pour m'aiguiller dans mes démarches ?

    Merci d'avance !
    Fabien
    avatar
    Tibo
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Vilnius & Paris
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ? Empty Re: Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ?

    Message  Tibo Sam 13 Juin - 22:22

    Salut,

    Eurolines (entre autres) a une liaison reguliere entre Riga Airport et Vilnius.
    http://www.eurolines.ee/en/node
    Sinon, tu n'as pas reussit a avoir un billet d'avion jusqu'a Vilnius?
    A+
    Tibo
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ? Empty Re: Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ?

    Message  Cédric Henriot Dim 14 Juin - 13:08

    Je connais plusieurs personne à qui il est revenu moins cher d'acheter un Paris-Riga-Vilnius qu'un simple Paris-Riga ... à vérifier.
    Regarde sur le site Euroline, c'est ce qu'il te faut ... en revanche tu risque d'arriver très tard sur Vilnius ... et de devoir faire attention, le quartier de la gare la nuit étant parfois mal famé (comme tout quartiers autour des gares en général)
    SoLaGiraf'
    SoLaGiraf'
    Longue durée
    Longue durée


    Féminin
    Nombre de messages : 38
    Age : 35
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ? Empty Re: Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ?

    Message  SoLaGiraf' Dim 14 Juin - 21:02

    Je plussoie Cédric, le quartier de la gare de Vilnius est pas terrible, surtout si tu as toutes tes valises avec toi.
    La solution la plus simple est de prendre un taxi qui t'amenes directement chez toi!
    Et pour ne pas te faire arnaquer en taxi, il faut les appeler pour qu'ils viennent te chercher. J'ai qq numeros de compagnies de taxi qui parlent anglais en reserve, si tu en as besoin.
    Mais si j'ai bien compris, tu viens avec l'université, t'as un mentor non? normalement, si c'est pas trop tard pour lui, il viendra direct te chercher à la gare!

    Contenu sponsorisé


    Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ? Empty Re: Transport Aeroport Riga --> Vilnius Bus ou Train ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:11