Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville

    avatar
    Morgane
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville

    Message  Morgane Jeu 20 Mai - 10:34

    Bonjour à tous,

    J'achève dans quelques semaines mon année Erasmus à Vilnius, dont je suis plus que ravie, et il est donc malheureusement temps pour moi de rendre mon appart' de rêve, alors si vous êtes intéressés, en voici les détails:

    Idéalement situé - SAVICIAUS G. - À 20m de Didzioji (plein centre).
    95 m2 meublés, très lumineux (grandes fenêtres et haut de plafond).
    Un cellier.
    2 très grandes chambres (plus de 30m2 chacune), dont une peut être convertie en salon.
    Cuisine équipée (lave-vaisselle, four, micro-onde).
    Salle de bain avec douche + baignoire + WC + machine à laver le linge), chauffage au sol et sèche-serviette.
    Internet (wi-fi) et téléphone inclus.

    Colocation pour les mois de juillet et août: 700 litas + charges (eau + électricté + charges de la copropriété) par mois.
    Avec une étudiante italienne de 24 ans.
    A partir de fin août/début septembre, l'appartement est entièrement disponible: 1400 litas/mois + charges.

    Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par le biais de ce forum, je vous répondrais au plus vite!

    Morgane.
    avatar
    maxouvil
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 73
    Localisation : Dacca
    Nationalite : fr
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty bravo morgane

    Message  maxouvil Sam 22 Mai - 15:08

    et en plus le resto "le Balzac" est dans la même rue!Je crois savoir qu'une non étudiante d'âge mur pourrait être intéressée.
    avatar
    Morgane
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Re: Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville

    Message  Morgane Sam 22 Mai - 15:34

    Le "Balzac" est même exactement en face de l'immeuble pour être exacte! Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Icon_smile
    avatar
    Anaïs Averseng
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 32
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Intéressée

    Message  Anaïs Averseng Sam 22 Mai - 20:08

    Bonjour,

    Je pars faire ma deuxième année d'école de commerce à Vilnius, et je suis très intéressée par ton offre. Effectivement mon année débute le 1 septembre et se termine le 31 juin 2011, vu que je cherche depuis longtemps un appartement ton annonce tombe très bien et elle correspond à mes critères.

    Est ce qu'il serai encore disponible ?
    avatar
    Jérémie
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Re: Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville

    Message  Jérémie Sam 29 Mai - 15:51

    Bonjour,
    'arrive à Vilnius début juillet pour faire mon VIE (1 an et surement plus)
    Je cherche donc un logement sur Vilnius et cette offre m'intéresse particulièrement.
    L'appartement paraît idéalement situé.
    Je suis intéresse dans un premier temps pour les deux mois d'été et peu être pour aprés.

    J'ai des petites questions pratiques; es-ce qu'une place de parking est associé à l'appart et sinon si il est facile de ce garer dans le coin. Et à combien s'élève les charges, en gros.

    Merci pour tes précisions

    @ bientôt
    avatar
    Morgane
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Réponse à Jérémy

    Message  Morgane Sam 29 Mai - 19:27

    Bonsoir,

    Alors côté place de stationnement, il y a effectivement une cours intérieure où certains voisins se garent, mais ni ma coloc ni moi n'avons de voiture, nous ne nous sommes donc jamais posé la question de savoir si une place était associée à notre appart'. Je vais donc me renseigner auprès du propriétaire, et je te ferais savoir. Il y a toujours de la place pour se garer aux alentours, c'est gratuit de 20h à 8h, mais payant en journée.

    Côté charges, ça peut monter pas mal en hiver à cause du chauffage particulièrement coûteux en Lituanie, mais pour l'été, il faut compter 200/300 litas par personne je dirais. Ce qui fait un loyer total aux alentours de 900/1000 litas pour juillet/août.

    De toutes façons, je ne peux pour l'instant m'avancer que pour la location de cet appart sur la saison estivale, sachant que ma coloc sera là jusqu'à fin août et que nous cherchons quelqu'un pour reprendre ma chambre, mais je n'ai aucune idée de ce que les propriétaires envisagent pour la rentrée prochaine! Peut-être ont-ils déjà trouvé quelqu'un, aucune idée!

    Dans tous les cas, si tu es intéressé pour juillet/août, on peut en parler de manière plus approfondie par message privé!
    Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes question!

    Bon week-end! Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Icon_smile
    avatar
    Anaïs Averseng
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 32
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Location

    Message  Anaïs Averseng Lun 31 Mai - 14:30

    Coucou,

    Je vais à Vilnius vers la mi-juin est ce qu'il serai possible de te rencontrer ainsi que le propriétaire pour l'appartement, car si tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un c'est bon pour moi. Merci de me tenir au courant je ferrai de même si il est possible qu'on se voit sur Vilnius.

    Merci beaucoup et bonne journée
    avatar
    Morgane
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Pour Anaïs

    Message  Morgane Ven 4 Juin - 12:08

    Bonjour,

    Malheureusement, nos propriétaires semblent avoir déjà trouvé quelqu'un pour reprendre l'appart en septembre, nous ne cherchons donc plus qu'une personne pour juillet/août.
    Désolée, bon courage dans tes recherches! Et profite bien l'année prochaine!

    Morgane

    Contenu sponsorisé


    Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville Empty Re: Offre - location d'appartement Vilnius - vieille ville

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:28