Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville

    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville Empty Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville

    Message  Lambertas Dim 25 Juil - 22:08

    Je ne sais pas si ça marche ailleurs que dans la vieille ville de Vilnius, mais on peut désormais avoir une connexion wifi de très bonne qualité avec zebra.lt pour 5 litas la journée. Paiement par SMS ou sur un compte en banque en Lituanie (cartes de crédit je ne crois pas).
    Pratique quand on a un accès en panne.
    Il suffit de brancher son PC et dans les réseaux wifi de cliquer sur zebra.lt
    avatar
    maxouvil
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 73
    Localisation : Dacca
    Nationalite : fr
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville Empty Wifi inclus dans l'abonnement prémium chez Zebra

    Message  maxouvil Jeu 26 Aoû - 23:38

    tout est dans le titre : si on est abonné Zebra premium, on a la wifi gratuit dans toute la Lituanie. elle est pas belle la vie?
    avatar
    Jérémie
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville Empty Re: Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville

    Message  Jérémie Ven 27 Aoû - 13:55

    je cherche à prendre un abonnement internet dans senamistis, qu'es ce que vous me conseillé.

    J'ai regardé sur zebra il y a des offres intéressantes mais je n'arrive pas savoir laquelle cooresponds à un truc type freebox avec du wifi.
    Tan pis je fais mon inculte; fibre optique ca signifie que je me branche avec un fil ou je peux quand même avoir le wifi ?

    merci
    Julien Blot
    Julien Blot
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville Empty Re: Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville

    Message  Julien Blot Sam 28 Aoû - 11:41

    Salut,
    Réponse d'inculte: fibre optique c'est le réseau non? Après pour ton pc peu importe comment tu te connectes, fil ou wifi...
    avatar
    Pierrus
    Expatrié
    Expatrié


    Masculin
    Nombre de messages : 196
    Age : 36
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville Empty Re: Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville

    Message  Pierrus Dim 29 Aoû - 11:49

    Fibre optique signifie simplement que ta connexion sera trés trés grande vitesse (du genre dispo que sur Paris et grande ville en France), aprés tu te connectes comme tu veux en WIFI ou Ethernet.....

    Tu peux prendre Zebra, ils font des bonnes offres.

    Par contre, un seul soucis, ils sont trés trés lent pour se bouger et venir installer tout l'équipement. Si 1 semaine aprés coup de tel, ils ne sont toujours pas venus, tente de récupérer le num d'un technicien pour l'appeler directement, et s'arranger avec lui...

    Voila Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville Empty Re: Wifi à 5 litas/jour Vilnius vieille ville

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:53