Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga

    avatar
    Delph_f
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga Empty Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga

    Message  Delph_f Mar 13 Juil - 11:05

    Bonjour,

    Je cherche des bons plans pour pouvoir se loger dans ces trois villes où je serai de passage (en y accédant en bus).
    De même si vous avez des idées de Restau, visites...je suis preneuse!

    J'ai trouvé comment me déplacer de Vilnius ->nida->juodkrant mais pas de nida ou Juodrant vers Palanga, normal ? (avec le site http://118.lt)...?

    Merci à vous!
    Julien Blot
    Julien Blot
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga Empty Re: Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga

    Message  Julien Blot Mar 13 Juil - 15:51

    A Palanga notamment il ya des dizaines de chambres d'hotes, à tous les prix mais aussi de toutes qualités. Les restos foisonnent également surtout en été.
    Nida vers Palanga: bateau jusqu'à Klaipeda puis bus jusqu'à Palanga. Là aussi en période touristique, pas de problème. Néanmoins faire gaffe de ne pas rater le dernier bateau du retour surtout quand il y a du monde.
    avatar
    Delph_f
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga Empty Re: Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga

    Message  Delph_f Lun 19 Juil - 19:06

    Merci pour ton conseil ! Smile
    Je pense venir en août en lituanie et visiter différentes région, dont Palanga..
    A priori, on peu avoir une liste de "chez l'habitant" sur place à
    l'office du tourisme local et même moins cher en se promenant un
    peu..êtes vous d'accord avec cette idée?
    A votre avis vaut il mieux, arriver sur place et chercher un hôtel (sans doute moins cher que sur le net) ou réserver à l'avance un hôtel?

    Merci!
    Julien Blot
    Julien Blot
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga Empty Re: Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga

    Message  Julien Blot Mar 20 Juil - 10:52

    En cette saison il vaut mieux reserver au prealable. Pour vivre chez l habitant, pas la peine. Ce sont meme les logeurs qui te raccolent sur le bord des routes. Le confort peut etre variable, attention qund meme.
    avatar
    Delph_f
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga Empty visiter Palanga et nida se loger à Juodkrante ou Klaipéda

    Message  Delph_f Jeu 22 Juil - 9:54

    Bonjour,

    Je vois que les hotels sont pas mal pris ou chers pour nida et Palanga..je me disais que ca serait peut être faisable de loger à Juodrkante ou klaipéda pour avoir des tarifs d'hotel plus attractifs et visiter nida ou Palanga plus facilement ensuite en prenant le bus ou le ferry..pour la "journée" ..
    qu'en pensez vous?
    connaissez vous des hotels biens et sympa sinon à juodkrante, palanga, nida?
    merci pour vos réponses

    Contenu sponsorisé


    Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga Empty Re: Hôtels/hébergement sur Nida, Juodkrant, Palanga

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:09