Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    les stages, rémunérés ou non en Lituanie ?

    avatar
    Julien
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 14/02/2011

    les stages, rémunérés ou non en Lituanie ? Empty les stages, rémunérés ou non en Lituanie ?

    Message  Julien Lun 14 Fév - 0:42

    Bonjour à Tous

    Je travaille dans le cadre d'un projet sur les opportunités de travail et les stages à l'étranger.
    J'ai décidé de traiter des différents types de stages en Europe et surtout en Europe de l'est ( mon grand père étant letton).

    Voila ma question : Généralement les stages en Lituanie, sont ils rémunérés ? Et grosso modo aux alentours de combien se situent l'indemnité?
    Je serais ravi d'obtenir votre avis en tant que stagiaire, ancien stagiaire ou bien chef d'entreprise.
    Egalement j'aurais voulu savoir la proportion de stagiaires étrangers que vous recrutez et de quelle nationalité globalement ils sont.(question plus pertinente pour des chefs d'entreprises peut être ou des cadres)

    Voila j’espère avoir été assez clair.

    Merci d'avance mes chers amis et j'ajouterais que votre pays est pour moi un des plus beaux d’Europe !!!!
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    les stages, rémunérés ou non en Lituanie ? Empty Re: les stages, rémunérés ou non en Lituanie ?