Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    appartements sur Kaunas (22 fév 2011)

    avatar
    anthony
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 49
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 05/01/2011

    appartements sur Kaunas (22 fév 2011) Empty appartements sur Kaunas (22 fév 2011)

    Message  anthony Mar 22 Fév - 11:42

    Je reviens de Kaunas, j'ai passé un séjour d'une semaine dans un appartement loué pour l'occasion, je vous donne l'adresse du site :

    http://www.kaunas-apartments.lt/pub/?language=en

    Pour en dire un peu plus, j'ai commencé par écrire à l'adresse internet indiquée en haut de la page d'accueil pour avoir plus de renseignements. Je souhaitais notamment que cet appartement soit situé au centre ville. Et puis il me fallait proposer de négocier les prix car c'est une pratique apparemment habituel surtout en février. J'ai été agréablement surpris d'avoir des réponses quelques heures seulement après l'envoi de chacun de mes mails.
    Aucune demande de justificatifs, aucune avance, ce qui m'a laissé un peu perplexe...je n'avais pas plus de garantie de mon côté à part toutes ces réponses rapides, claires et cordiales par internet. A mon arrivée (à minuit environ) j'ai appelé le numéro indiqué et la personne m'a demandé 5 minutes pour venir m'ouvrir l'appartement. Celui çi était chauffé, propre, rien à redire. La personne que j'ai contacté par mails et qui m'a accueilli était des plus sympathique, il est même revenu le lendemain pour finir d'installer la TV, il voulait surement que tout soit comme sur la brochure !Au final, j'ai payé en cash au bout d'1 semaine et 1 heure avant de déposer les clés dans la boite aux lettres et quitter l'appartement. En un mot, une adresse de confiance..

    Merci à Cédric Henriot (administrateur de ce site) pour ses propositions d'accueil ou d'aide sur place et pour nos échanges de mails.
    Anthony

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:44