Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
agnure
Cédric Henriot
batmag
7 participants

    Français en lituanie pour boire un verre ou visite.

    avatar
    batmag
    Longue durée
    Longue durée


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 44
    Nationalite : français
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Français en lituanie pour boire un verre ou visite. - Page 2 Empty Re: Français en lituanie pour boire un verre ou visite.

    Message  batmag Mer 16 Juil - 15:44

    salut, apres pas mal d'aventures sympa, et d'autres un peu moins.... je suis sur le départ...

    je pars demain pour klaipeda, c'est donc ma derniere soirée à Vilnius, si y'en a qui veulent boire un coup au manger avec moi...

    je laisse mon tel +33 615151209 car la je vais plus avoir internet avant d'etre en france je pense...


    en tout cas merci pour votre aide sur le forum et en vrai pour ce que j'ai rencontré.... spécialement à agnure que j'espere voir demain sur la plage de nida (agnure en maillot !!!!! les tofs vont valoir chere !!!!! lol)(du calme agnure c'est juste une blague)...


    batmag
    avatar
    joanne f
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 04/07/2014

    Français en lituanie pour boire un verre ou visite. - Page 2 Empty Françaises en Lituanie pour boire un verre, visite...

    Message  joanne f Mer 16 Juil - 11:17

    Bonjour à tous,

    Mon voyage en Lituanie avec ma meilleure amie commence maintenant à bien se préciser....
    Nous y serons normalement du mardi 5 aout 2014 (le soir) au jeudi 14 aout (fin de matinée).

    Nous aimerions rencontrer des personnes pour discuter de la vie dans le pays et pour partager un verre (les conseils des amateurs de bière sont les bienvenus  Very Happy ), ou un repas (idem pour la gastronomie locale car nous sommes bonnes vivantes  Laughing ), ou une balade....

    Notre plan de route ressemblera à peu près à ça:

    Me 6 et J 7: Vilnius et ses alentours

    V 8 et S 9: Palanga et Klaipeda

    D 10 et L 11: Siluté et Rusné (J'avoue que Siluté, Gaidellen, Werden... sont les endroits que j'attends de visiter avec grande impatience car mon arrière grand-mère que j'ai connue était originaire de là-bas  Cool ...)

    L 12: Kaunas

    Ma 13: Kaunas ou retour Vilnius... on n'a pas encore décidé...

    Voilà mon mail, en espérant vous avoir donné envie de nous rencontrer et de passer un moment en notre compagnie...: jfourrier@hotmail.com

    Et à bientôt peut-être...
    avatar
    joanne f
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 04/07/2014

    Français en lituanie pour boire un verre ou visite. - Page 2 Empty Re: Français en lituanie pour boire un verre ou visite.

    Message  joanne f Sam 2 Aoû - 18:42

    Hello,

    Alors le plan de route est bouclé comme décrit précédemment et pour la dernière nuit, le 13 aout, nous serons de retour sur Vilnius.

    Je laisse mon numéro de téléphone car je n'aurais plus internet à partir du 4 au matin: 06 82 34 52 29.

    Si quelqu'un est intéressé pour nous rencontrer pendant notre voyage, vous êtes les bienvenus!!

    A bientôt sur place...

    Contenu sponsorisé


    Français en lituanie pour boire un verre ou visite. - Page 2 Empty Re: Français en lituanie pour boire un verre ou visite.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:51