Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche de stage pour étudiant erasmus

    avatar
    Gpierre
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : Bourges
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Recherche de stage pour étudiant erasmus Empty Recherche de stage pour étudiant erasmus

    Message  Gpierre Mar 25 Nov - 14:37

    Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur le forum !!!
    Je suis actuellement étudiant à Bourges dans le centre de la France et je part mi-janvier en Lituanie (à KAUNAS) pour finir mon année scolaire.
    J 'étudie le management et je suis au niveau BAC+2. je serais à l'université Vytautas Magnus university.
    Cependant je dois trouver un stage pour compléter ma formation.
    Pourriez-vous m'aider ???
    Je suis bilingue mais je ne parle pas du tout lituanien.
    Merci d'avance... Very Happy Very Happy Very Happy
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Recherche de stage pour étudiant erasmus Empty Re: Recherche de stage pour étudiant erasmus

    Message  Cédric Henriot Mer 26 Nov - 9:29

    Salut,
    Tu es bilingue Anglais et Français ? Tu recherche un stage dans quel type de société et pour quelle durée ? Sera tu subventionné par une bourse ou autre pendant ce temps la ou le stage doit t'apporter les revenus nécessaires pour vivre ?
    avatar
    Gpierre
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : Bourges
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Recherche de stage pour étudiant erasmus Empty Re: Recherche de stage pour étudiant erasmus

    Message  Gpierre Mer 26 Nov - 14:07

    Bonjour,

    je suis effectivement bilingue français-anglais mais j'ai aussi des notion d'espagnol( niveau B2).
    Je cherche un stage dans n'importe quel type de société cependant il me faudrait une société anglophone ou francophone pour une durée de 10 semaines théoriques( je devrai effectuer le stage pendant mes cours car l'année se termine en juin et je fait ma soutenance en Juin en France )
    Je serai effectivement subventionné par ma bourse erasmus qui me permettra de vivre donc le stage n'est pas obligatoirement rémunéré.

    Merci de votre réponse.

    Contenu sponsorisé


    Recherche de stage pour étudiant erasmus Empty Re: Recherche de stage pour étudiant erasmus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:16