Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche de stage pour étudiant erasmus

    avatar
    Gpierre
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : Bourges
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Recherche de stage pour étudiant erasmus Empty Recherche de stage pour étudiant erasmus

    Message  Gpierre Mar 25 Nov - 14:37

    Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur le forum !!!
    Je suis actuellement étudiant à Bourges dans le centre de la France et je part mi-janvier en Lituanie (à KAUNAS) pour finir mon année scolaire.
    J 'étudie le management et je suis au niveau BAC+2. je serais à l'université Vytautas Magnus university.
    Cependant je dois trouver un stage pour compléter ma formation.
    Pourriez-vous m'aider ???
    Je suis bilingue mais je ne parle pas du tout lituanien.
    Merci d'avance... Very Happy Very Happy Very Happy
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Recherche de stage pour étudiant erasmus Empty Re: Recherche de stage pour étudiant erasmus

    Message  Cédric Henriot Mer 26 Nov - 9:29

    Salut,
    Tu es bilingue Anglais et Français ? Tu recherche un stage dans quel type de société et pour quelle durée ? Sera tu subventionné par une bourse ou autre pendant ce temps la ou le stage doit t'apporter les revenus nécessaires pour vivre ?
    avatar
    Gpierre
    Touriste